Votre question

Block "login" en html :s

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
21 Janvier 2005 12:06:48

Bonjour,

saurez-bous comment faire pour créer un block login en HTML ?! Car je viens de réaliser un site en HTML et j'aimerais connaitre le code s'il en existe un ou savoir comment en créer un avec un logiciel spécial, etc...

Merci d'avance

ps : le site est : http://phoenix-games.fr.tc

Autres pages sur : block login html

21 Janvier 2005 14:24:43

Salut
- Tu dois faire un formulaire en HTML, ce formulaire doit conduire sur un script dans un langage de programmation comme le PHP, l'ASP... tu dois soit créer cette page toi-même, soit trouver un script sur le net.
ou
- Configurer un .htaccess sur ton ftp (htaccess).
21 Janvier 2005 23:08:48

c'est pas que j'y arrive pas mais j'y arrive pas ...
Je pense que pour le .htaccess ça ne marche pas.. ce que je veux faire, en fait, c'est créer un block login, avec - pseudo : exemple - mot de passe : xxxxx
Juste un block comme ça c'est tout. Mais en HTML svp merci.
Gallile, peut etre que les solutions que tu m'as données sont correctes mais je comprends pas ...

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Janvier 2005 23:11:59

Tu ne peux créer un bloc "login" uniquement en html. Tu es obligé de l'associer à un script qui utilisera tes données utilisateurs (login et pass).
21 Janvier 2005 23:15:57

dsl j'ai pas compris... Je comprends rien en fait :-(
21 Janvier 2005 23:23:37

Tu es sûr que tu sais lire le français ?

Le HTML est un simple langage descriptif. C'est à dire qu'il sert a dire à ton navigateur que telle chose va à tel endroit et que telle chose à telle couleur, tel style.

Par exemple, que ce texte est en gras et celui-ci en italique.

Pour pouvoir mettre au point un formulaire sur ton site, que ce soit pour une page contact ou un bloc de connexion, il faut obligatoirement associé ton formulaire en html à un autre fichier écris en langage dynamique qui utilisera ce que tu rentrera dans ton formulaire.

C'est là que le php entre en scène.

Il recceuillera ce que tu mettra dans les cases, y associera aux données qu'il a dans une base (d'où son nom : base de données) et te permettra d'avoir accès à ce que ces données t'offrent.

Sinon, tu met un simple .htaccess dans le dossier où se trouvent les pages que tu ne veux pas montrer et ton navigateur se chargera de ton "formulaire en html".
22 Janvier 2005 10:48:14

Merci Fann,

oui je savais mais ce que je veux savoir maintenant c'est : quel serait le contenu de ce formulaire ? étant donné que je dispose du script du block login de phpnuke ?!
22 Janvier 2005 11:04:53

Citation :
oui je savais mais ce que je veux savoir maintenant c'est : quel serait le contenu de ce formulaire ? étant donné que je dispose du script du block login de phpnuke ?!

Euh je ne suis pas sur comment comprendre ce truc ?!! Si tu as des problèmes pour faire le formulaire ou le compléter, il faut lire des cours sur le html (siteduzero.com).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS