Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installer du flash sur un site

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Janvier 2005 04:22:36

bonjour a tous j'ai un site web et j'aimerai y inserer des jeux en flash. ce sont des executables.mais au lieu qu'ils s ouvre dans une nouvelle fenetre j'aimerai que l'on puisse y jouer a partir de mon site sur la page web en elle meme.si qq'un peut m'aider ça serais sympa.merci a vous de m'avoir lu.

( un peut comme les sites de jeu du genre prizee,find-jeux,kadokado et compagnie...)

Autres pages sur : installer flash site

14 Janvier 2005 06:10:04

Salut smooky,
normalement, je crois que si tu veux inséré le flash dans ta page,tu va devoir convertir ton executable en .swf(corrigé moi si j'me trompe) si tu sais pas comment, j'ai trouver un logiciel en trial -> Dream FlashSee pour convertir .exe 2 .swf, t'a qu'a faire une p'tite recherche sur Google ou si t'est paresseux ->DreamFlashSee
je sais pas si ya meilleur mais ca d'l'air a faire l'affaire...(quebecois;-)) une fois que c'est fait, t'a qu'a inserer le .swf dans ton code html :

je crois qu'une des manière d'le faire est:

1. <OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH="100"
  2. HEIGHT="100" CODEBASE="http://active.macromedia.com/flash5/cabs/
  3. swflash.cab#version=5,0,0,0">
  4. <PARAM NAME="MOVIE" VALUE="tonflash.swf">
  5. <PARAM NAME="PLAY" VALUE="true">
  6. <PARAM NAME="LOOP" VALUE="true">
  7. <PARAM NAME="QUALITY" VALUE="high">
  8.  
  9. <EMBED SRC="tonflash.swf" WIDTH="100" HEIGHT="100" PLAY="true"
  10. LOOP="true" QUALITY="high"
  11. PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
  12. </EMBED>
  13.  
  14. </OBJECT>

voila c'est pas mal tout je crois

et j'oubliait, au lieu de retenir tout ce CLASSID="clsid:D 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
et tout et tout, si tu as le moindre editeur de site web Ex. Macromedia Dreamweaver etc. ou autre WYSIWYG , assure toi de voir si il na pas deja l'outil pour importer le SWF a ta page ,ca sera + simple:-P ...voila c tout!

au'rvoir
14 Janvier 2005 10:36:09

vraiment un grand merci a toi pour m'avoir renseigné, je vais tester ça tout de Suite et vous tiens au courant du déroulement
Contenus similaires
14 Janvier 2005 11:12:56

c'est en ligne et ça fonctionne

:-D

pour le moment la mise en forme est basic mais c'est un bon début.et comment faire pour créer un compte utilisateur pour y stocker les points ?page du jeu test
14 Janvier 2005 17:35:33

Resalut,

content d'avoir pu t'etre utile, seulement n'hesite pas a changer la taille en modifiant width et height car la en 100x100 c'est un tout petit peu trop petit pour mes yeux :-o

mais voila !

bon courage!

Aur'voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter