Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dd externe tombé

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
29 Juillet 2010 01:21:54

bonjours a touse c et la 1er fois que j ecrit sur un forum et franchmen c parcque j en pe plus deux jour sur le pc a fon a la recherche d information et pour venir au meme stade toujour pa de reconaisance de windows je vou explique j et un dd externe 1000g wd qui et tomber de la hauteur de mon buraux et le truc super il ete brancher sur secteur mai ne fai pa de bruit bizar rien la lumier sallume et tou mais le problem windows 7 me di periferique inconu apré il me di qu il son du areter le programe car le periferique a un probleme svp aider moi j en pe plusssss

Autres pages sur : externe tomba

29 Juillet 2010 02:35:55

Bonjour,

Bien ayant compris ton message, merci d'écrire prochainement dans un langage clair et compréhensif, sans quoi, aucune aide ne te sera apportée.

Pour ton problème, le disque dur étant tombé, celui-ci à peut être cessé de fonctionner. Si tu veux connaître la panne, à savoir si c'est le disque dur qui est mort ou simplement l'adaptateur (ATA/USB), je te conseil de démonter ton disque dur qui se trouve à l'intérieur du boitier et de le brancher directement sur ton ordinateur.

Si Windows seven, le reconnait et d'affiche tes données, cela veut dire que c'est le boitier (l'adaptateur) qui a pris un coup.

Bonne chance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter