Se connecter / S'enregistrer
Votre question

programme pour automatiser une connexion a une site tt les 0.1 seconde

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Janvier 2005 01:15:54

bonjour

je ne m'y connais pas du tout en programmation, mais je voudrais faire une farce a un amis qui a mis un compteur de visite sur son site web.

je cherche donc un programme ou un logiciel qui va se connecter de nombreuse fois (10 fois en 1 sec par exemple) a son site internet afin d'augmenter son compteur.

merci de me venir en aide, car c'est assez urgent.

Autres pages sur : programme automatiser connexion site seconde

5 Janvier 2005 01:21:33

oui, mais ca serait pour le faire tourner tt la nuit :-(

alors fo que je dorme un peu, car F5 ca va etre long .....
5 Janvier 2005 06:10:39

Je me rappelle avoir déjà eu un programme qui répétait infiniement une séquence (mouvements de souris + clics). Tu pourrais ainsi enregistrer une séquence durant laquelle tu cliques sur Actualiser et la laisser tourner toute la nuit. Le problème, c'est que je ne me rappelle pas du tout du nom... Je vais essayer de trouver. Bonne recherche !!
5 Janvier 2005 11:30:40

Oui, ca existe, des logiciels qui enregistre une sequence de mouvements, souris, clique, clavier, ...
Et qui la repete autant de fois que tu veux.
C'est utile pour les gens qui font des courcours et qu'il doivent remplir une truc pour 200personnes differentes.

Bref, ca existe, mais faut pas que le compteur de ton ami gere l'ip pour les connexions par personne.
5 Janvier 2005 11:31:54

Cela s'apparente à du flood... à mon avis l'hébergeur ne doit pas être d'accord.
5 Janvier 2005 11:39:33

Sous Firefox : install Tabbrowser Extension. Click gauche sur la tab du site : autoreload. Insère le délai.

C'est du flood et tu risques de lui bouffer toute sa bande passante. Pas cool.
5 Janvier 2005 11:48:27

Le fait pas toutes les 0.1secondes, tu va lui planter son truc!

Fait le toutes les minutes par exemple!
Ca fesai 1 440 visiteurs par jour, il va déja etre bien joys
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook