Se connecter / S'enregistrer
Votre question

qui est en ligne ? sur xoops

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
2 Janvier 2005 15:02:26

Bonjour!
J'ai fait ce site avec xopps et dans le bloc qui est en ligne, il y a écrit qu'il y a 5,6, ou 7 personnes ca dépend des foifs mais est-ce vrai ou est ce un bug de xoops car le site n'est pas trés animé(il est très récent et pa encore référencé)
Merci de m'aider

Autres pages sur : ligne xoops

3 Janvier 2005 17:57:16

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ca m'aidera dans le référencements de mon site.
3 Janvier 2005 21:06:42

non je posséde aussi un site en xoops et ce n'est pas un bug a ce que je sache j'utilise le module qui est en ligne qui est par défault mais chez moi sa marche tres bien mais sa est de vrai visiteur qui vienne voir ton site
Contenus similaires
4 Janvier 2005 11:26:35

encore en parlant de xoops j'aimerais savoir comment faire pour introduire un lien dans un menu et créer une page en html pour y mettre du texte mais en y accédant par un lien aparraisant dans un menu
4 Janvier 2005 13:37:28

si c pareil que phpnuke, il faut creer un block qui contient des liens et ces liens redirigents vers une page html
4 Janvier 2005 13:52:52

Merci de m'aider pouls, mais est ce que des personnes possédant xoops savent comment faire, est ce qu'il fat créer un module??
4 Janvier 2005 19:31:45

J'ai trouver comment faire pour ajouter un lien dans un menu, il faut modifier le template.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS