Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quesque c'est que le C et C++??

Tags :
  • études supérieures
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Décembre 2004 14:49:25

A chaque fois que je vais dans le forum consacré a la programation, tout le monde parle de C et C++ mais quesque c'est? sa sert a quoi?

Autres pages sur : quesque

26 Décembre 2004 14:52:47

Salut

C'est un language de programation. J'ai sais pas plus désolé, attents des autes réponses.

A+
26 Décembre 2004 14:57:44

Comme te la dis Infopass, c est juste un language de programmation... je pensais que l on apprenais ca au Lycee??? C est la base de la programation.. Si tu veux debuter dans ce domaine tu devras y passer... :-D
Contenus similaires
26 Décembre 2004 17:13:20

Le C est un langage de programmation inventer en 1972 il fait très vite ses preuves du fait de sa puissance et "facilité" pour l'époque, le C++ vient quelques année plus tard, il donne au C une notion d'orienté objet (Oo).

Voilà pour plus de renseignements : :google2:

@++ ;-)
26 Décembre 2004 20:45:27

pourquoi tu vas dans des forums de programmtions si tu sais pas programmer ? pour apprendre ? faut déjà savoir un peu programmer pour poser les bonnes questions et savoir lire le contenu.

Le C et C++ sont des incontournables pour toutes personnes se disant "programmeur".

pour ton info, Windows par exemple est fait en grande partie en C/C++, les applications que tu utilises sont faites en C/C++ à 80% dumoins le noyau même.

Si t'es vraiment intéressé, tu peux trouver de la doc sur google, je vois vraiment pas l'intéret de ce post.

Toute la doc + explications sont sur Google

27 Décembre 2004 22:19:43

ou pas que ca kyen, le noyau unix(l'un des créateurs du C est osi l'un des créateurs d' unix ) est codé en C ,le noyau de linux est codé en C,lorsque tu telecharge un driver pour linux tu as pas le programe executable mais une source C.
vas sur moteurprog.com pour les tutos.
et le bouquin qu'il te faut est "programmer en language C "de claude dellanoy

28 Décembre 2004 15:07:56

Ouai mais il faut des bases en programmation pour aborder l'ouvrage de Dellanoy.... ;-)
A ce propos je cherche toujours l'ouvrage en question ( sur les bases le dellanoy on le trouve facilement )....
Des suggestions ?
Non on n'apprend pas ca au lycée zouuu... :pfff: 
Google est votre ami :google:
:ciao:
:invasmiley:
28 Décembre 2004 15:12:09

On apprend ce genre de trucs après le bac, quand tu feras de études supérieures (comme moi en DUT informatique).
28 Décembre 2004 17:46:27

t'as pas des bases d'algo etv tous le trala parce que elles sont ds le bouquin.
aprés le bac il est fous,pk attendre alors que tu pe aprendre
28 Décembre 2004 19:28:08

Citation :

defaultuser a écrit :
ou pas que ca kyen, le noyau unix(l'un des créateurs du C est osi l'un des créateurs d' unix ) est codé en C ,le noyau de linux est codé en C,lorsque tu telecharge un driver pour linux tu as pas le programe executable mais une source C.

on parle à un débutant, faut pas le noyer avec des termes informatique, simplement lui donner une réponse pour qu'il puisse comprendre, et ensuite se lancer dans un apprentissage plus approfondi

sinon oui, t'as tout a fait raison
30 Décembre 2004 15:28:24

salut tt le monde comment on fé pour que dans rpg 2000, le personnage vient dans notre équipe?
merci de répondre!

@+
30 Décembre 2004 15:32:33

looky_look999 a écrit :
salut tt le monde comment on fé pour que dans rpg 2000, le personnage vient dans notre équipe?
merci de répondre!

look,tu t'es gourrer de topic,faut éditer un nouveau topic dans discussion général
Citation :

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS