Votre question

Power DVD inutilisable !!

Tags :
  • Power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 16:19:07

Je me suis acheté un lecteur/graveur de DVD et Blueray LG.
Trop content de tester un film en blueray, je lance l'install de la suite Cyberlink Hi-Def Suite, avec plein de trucs dedans, Power DVD, et plain d'autres trucs Power truc, Power bidule, Power machin chouette, trop bien.
Je lance un blueray et tadam, rien...
Je lance Power DVD à la main, je clic sur play et boum, erreur...
Apparement il faut OBLIGATOIREMENT mettre la suite de softs à jour pour pouvoir l'utiliser !!
Comme je n'ai pas de connection chez moi en pleine campagne bah je ne peut pas lire de DVD ni de Blueray...

J'ai installé donc la suite de soft tous plus inutiles les uns que les autres sur mon pc de travail, je lance la mise à jour et apparement pour Power DVD notament, aucune mise à jour n'est disponible...

Je vais directement sur le site de CYBERLINK et vois les mise à jour dispo, y en a pour Power DVD version 10, version 9, 8 etc...je vérifie la mienne...VERSION 7.03.3516b !! Pas la plus récente !!
Et aucune mise à jour dispo !

Sur cette page...

Alors je fais quoi ?!!

Je retourne ou j'ai acheté mon graveur et je le balance dans la trocnhe du vendeur ??
Ou je vais sur Emule télécharger la dernière version de Power DVD avec un crack qui fonctionne nickel, sans code à la con, marketing agressif et mise à jour indisponible ?!!

Autres pages sur : power dvd inutilisable

26 Juillet 2010 17:49:52

salut

quel est le modèle du lecteur ?
il est externe ?
m
0
l
26 Juillet 2010 17:49:53

PowerDVD à la base c'est un logiciel de merde. Maintenant, tu as le choix, tu peux utiliser le Lecteur Windows Media Player, VLC ou encore BSplayer (Fait attention à son installation, y'a toujours une merde avec ce logiciel)
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juillet 2010 18:03:01

Ah cool, tout le monde n'est pas partit en vacances ^^

(vous avez pas de tunes ou quoi ?^^)

Bon alors c'est un LG...han merde je sais pas et je suis pas chez moi, bah ça change pas grand-chose concernant la MAJ de Power DVD non ?

Sinon ouais au pire y a d'autres lecteurs mais il me semblait pas mal Power DVD !
J'ai pas essayé d'autres player mais ça fait chier quoi ! A quoi ça sert que je paye un bundle avec si il fonctionne même pas ?!!

C'est un sketch c'est ça ? C'est pour Marcel Belivau ? :D 
m
0
l
26 Juillet 2010 18:08:36

Le bundle n'est pas vraiment acheté, il est donné. PowerDVD s’incruste dans les boîtes de lecteur DVD/Blueray seulement dans un but marketing.

Personnellement, je n'ai jamais utilisé les logiciels donnés avec les CD dans les bundle!

Ps: Si, je suis parti en vacances pendant 1 an et demi. Je fais mon retour!
m
0
l
26 Juillet 2010 18:30:30

PS : han enfoiré ! :D 

Heu ok, admettons, ça rime à rien mais bon, surtout que je l'ai déjà eu dans d'autres bundles, une version 4 et une 5 je crois, il marchait très bien.

Sinon pour les videos j'utilise MPlayer RC mais c'est pas pratique.

Enfin, j'ai envoyé ce texte tel quel à cyberlink, on verra c'que ça donne ^^!

Et puis faut que j'essaye de graver un disque, si ça marche pas non plus...

...je pars en vacances :D ...
m
0
l
28 Juillet 2010 18:15:59

Ouais merci, ça m'as tellement vénère que je l'ai prise mais...en pas payante :o 

Et ça a l'air de marcher :D 

Faut pas se fout' de ma gueule :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide