Votre question

Portail : Xoops ou PHP Nuke ???

Tags :
  • gestion de contenu
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Décembre 2004 10:48:34

Salut,

alors tout d'abord j'espere que je post dans le bon forum et que c'etait pas a mettre dans internet&reseaux. :-D

Voila, je voudrai installer un portail de gestion de contenu et je ne sais pas trop quoi prendre entre xoops et php nuke.
J'ai deja aidé et mis en place un portail Xoops donc je le connais deja pas mal.
Mais par contre je ne connais pas Php Nuke.

Je voudrai savoir si xoops est mieux que php nuke sur certains criteres :
- la fonctionnalité.
- le nombre de module(donc le choix) et leur diversite.
- la personalisation (graphique)

Voila @+ ;-)

Autres pages sur : portail xoops php nuke

12 Décembre 2004 10:56:13

Moi perso je suis un grand "fan" de e-xoops !!!! en module et tout ya pas mieu !!! ;-)
12 Décembre 2004 11:01:27

Oui c'est sur php nuke et surtout basé sur les jeux video que Xoops et plus professionnel
Contenus similaires
12 Décembre 2004 11:02:16

oui je vu le site e-xoops mais petite question de boulet ;-),
e-xoops est different de xoops ou c'est pareil ?
parce que lorsque j'ai mis en place xoops je n'ai pris de ressource que sur les sites xoops et rien de e-xoops, donc je ne sais pas si c'est "compatible"

:-o
12 Décembre 2004 11:04:10

Bah je te conseil e-xoops pas xoops !! donc c'est different c'est basé sur les meme code php, mais ya qd emme pas mal d'amelioration et de fonctionnalité sur e-xoops !! ;-)
12 Décembre 2004 11:08:32

ok donc il serait plus adapté a un environnement professionnel que php nuke et xoops ?
D'ailleurs si je me trompe pas IDN tourne sous xoops ou e-xoops ?
Sinon on dirait beaucoup, ca y ressemble ! :-?
12 Décembre 2004 11:13:36

C'est vrai ke ca ce resemble bcp !!! mais les module sont plus interressant il me semble !!!!

util pro ==> e-xoops !!! ;-)
12 Décembre 2004 11:17:46

ok ben j'y vais de ce pas ! lol
par contre la communauté e-xoops a l'air plus reduite que celle de xoops.
Mais c'est pas grave du moment qu'il y'a ce qu'il faut !
Merci de ton aide
:ciao:
12 Décembre 2004 11:19:51

Sinon tu connais SPIP ?
j'en ai entendu parler mais je sais pas vraiment ce que ca peut faire ??!
20 Décembre 2004 00:31:56

SIPS c'est quoi??
20 Décembre 2004 00:39:14

Citation :

joe54230 a écrit :
Oui c'est sur php nuke et surtout basé sur les jeux video que Xoops et plus professionnel

Entierement faux, si vous répondez, faite le avec des arguments reels et exact aulieu de dire n'importe quoi !

Que ce soit Xoops, ou Phpnuke, les 2 propose des module différents, selon les besoin.
Perso j'ai toujours utilisé phpnuke, il y'a des millier de theme sur le net (google powa), deja suivant le theme, tu aura une allure jeux video ou tout autre domaine ! Il y'a tout....

Coté modules.....il existe des centaine de script egalement.

Par defaut il inclu annuaire/download/forum/membre/faq/contenu/new et article/sondage/zone membre/ et j'en passe.

Le seul - de phpnuke c'est qu'il est lourd en page, et pas trop optimisé codé code php...
20 Décembre 2004 12:07:35

Slt tt lmonde !!!

Est-ce que vous connaissez NPDS www.npds.org ? c'est un portail qui se présente assez proche de Php-Nuke mais qui n'est pas du tout pareil !!!

Il y a beaucoup de thèmes disponibles, même si les modules sont assez durs à trouver...

Mon site tourne dessus, regardez dans ma signature (PCinfo)
20 Décembre 2004 17:40:05

Il est interdit de faire de la pub dans la signature, c'est dans la chartre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS