Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interaction Php, MySql et C++... commentça marche?

Tags :
  • Serveur
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Décembre 2004 12:39:46

Bonjour tous les gens ! :-)
Voilà mon souci : je bosse sur un projet qui doit faire tourner essemble du Php, du C++ et une base de donnée MySql... 8-)
L'utilisateur entre des données, et doit recevoir un résultat graphique basé sur plusieur milliers d'itération... donc données => Php, traitement des données => C++ et stockage des résultats desitérations => BDD ???

Mais comment faire interagir tout ce bataclan ?:-o
J'utilise EayPhp pour pouvoir lancer des applis serveur, je connais à peu près les interactions Php Msql, mais je ne sais pas comment communiquer Php <=> Appli en C++ et Appli en C++ <=> MsqL

Quelqu'un il a une idée ??? :-?

Autres pages sur : interaction php mysql commentca marche

13 Décembre 2004 12:42:30

j'ai quand même un doute sur l'utilité d'utiliser PHP et C++ en //
Le php est un langage de programmation, en quelques sortes ; tu peux très bien faire interagir une bdd avec c++
13 Décembre 2004 12:48:06

certe, mais ça risque pas mouliner si je lui balance tout le code en PHP ? de plus, je crois qu'il y a des fonctions pas très compatibles avec Php... mais je reconnais que ça serait à essayer...
Le truc c'est de pouvoir dévelloper l'appli en // du site Php pour aller plus vite. le but étant de tout intégrer après .
Voilà l'histoire...
Merci quand même d'avoir répondu!
++
Kerro
Contenus similaires
13 Décembre 2004 12:49:51

le php est exécuté sur le serveur : avantage au niveau de la vitesse mais le c++ permet un traitement plus complet ; après, bien entendu, ça dépend de ce que tu veux faire...
13 Décembre 2004 13:01:27

Alors perso j'ai realisé l'année derniere un projet mettant en parallele du PHP et du C++ avec une base de donnée et pour cela j'ai utilisé un serveur tournant sur interbase, le php peux acceder sans souci a ce genre de base et le C++ idem et le temps de reponse été niquel puisque c'été un systeme de gestion de fret en temps reel !

Donc pour ton projet je te conseil
PHP, C++, BDD interbase
(Easy php a des fonction pour ces base la t'en fais pas) si tu veux j'ai fais une classe de connexion en php pour ce connecté je peux te la donner
13 Décembre 2004 13:22:56

Waou !!!!

De toute beauté loic ;-) lol

@llé va bossé, mi j'vé en math :-d
13 Décembre 2004 13:56:40

LoL Pepito !!!

Mais chut falais pas dire qui je suis c'est secret ! :-D
Non mais si ca peut aider pourquoi pas ;-)

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS