Votre question

proteger une video dans une page

Tags :
  • Vidéo
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Décembre 2004 03:44:25

salut,

j'aimerais maximiser la protection d'une video sur une page .

-Empecher le clique droit sur la video
-Empecher d'aspirer le site pour up la video
-Changer la fonction affichage->source
changer la source marquer un copyright

c'est possible , sachant que j'utilise pas de php ou de base de données, que du language genre JS,html .

@+ :-)

Autres pages sur : proteger video page

12 Décembre 2004 10:29:13

Deja le fonctionement de l'aspirateur de site c'est qu'il ne vois que les fichiers pointer par un lien donc sur ce niveau c'est pas...

Pour les clic droit en javascript laisse tomber car sa ne marche pas avec mozilla
se que tu peux en revanche faire,

C'est tu fait une frame de la taille de la video sur ta page et sur la page dans la frame tu bloque le clique droit et les visiteurs ne sont pas censer savoir que c'est une frame...

Voilà mais sinon il faut absolument être astucieux car c'est impossible de bloquer le clic droit completement...

@++ ;-)
12 Décembre 2004 11:25:28

Salut,

il ne faut pas oublier que n'importe quels façons, que ce soit pour des images ou des videos, il est impossible de les proteger !
Javascript ne sert a rien, et forcement la video va se retrouver dans le cache du navigateur.
Sauf pour les debutants qui ne savent pas ca, sinon c'est pas la peine.
Le seul moyen "je pense" (mais je suis pas sure) ca serai du streaming mais la c'est autre chose et je m'y connais pas.

Voila @+

edit: javascript ne sert a rien car c'est cote client,
alors que le streaming est cote serveur.
Mais y'a t'il ensuite un fichier dans le cache ?
je ne sais pas
12 Décembre 2004 11:58:59

oué je sais bien que le js n'est pas très efficasse a se niveau la déja que les codage sont long pour peu , puis déja dans la source on peut voir le codage effectuer en js .

peutetre que avec le php sa serait mieux , nan ? vu que on peut pas le voir dans la souce parce que la source affiche la page en elle-meme unique , en html et js.

jvais encore regarder :-)
(sa fais longtemp que j'apprend plus a coder donc jsuis unpeu perdu denouveau :-P )enfin longtemp avec mémoire de poisson rouge :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS