Votre question

Ou trouver Delphi 6?????

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  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Décembre 2004 13:41:38

salut à tous! je cherche Delphi 6 qui normalement et gratuit sur le site de Borland. ça fait 4 jours que je le cherche, mais quan je veux le téléchager, mon ordinateur ne le telecharge pas!!!
comment je peu faire pour l'avoir???

Autres pages sur : trouver delphi

3 Décembre 2004 13:43:07

Va voir ici
3 Décembre 2004 13:57:43

merci mais j'ai déja éssayé, et ça me renvoi sur le site de borland. donc ça marche pas.
Contenus similaires
3 Décembre 2004 14:00:44

ça marche pas à quel niveau (ou fenetre) ?
3 Décembre 2004 14:02:32

ben quand je lansse le téléchargement; ça ne télécharge pas tout simplement.
10 Décembre 2004 16:51:17

// auteur :
// date :
// objet : Le jeu du pendu
// mini-projet info S1 2004-2005
program jouer_au_pendu;

{$APPTYPE CONSOLE}

uses SysUtils,dicos,pendu_et_affichage;


// cette fonction sert à fabriquer une chaîne de n étoiles.
function repete_etoile(const n:CARDINAL):STRING;
var x:integer; y:string;
begin
y:='';
for x:=1 to n do
begin y:=y+'*';
repete_etoile:=y;
end;
end; (*repete_etoile*)

// ce prédicat permet de tester si le caractère quoi appartient
// à la une chaine aquoi
// ce prédicat permet de tester si le caractère quoi appartient
// à la une chaine aquoi
function appartient(const quoi:CHAR;const aquoi:STRING):BOOLEAN;
var a:cardinal;

begin
appartient:=false;
for a:=1 to length(aquoi)do
if aquoi[a]=quoi
then appartient:=true;
end (*appartient*);


// ce prédicat renvoie la valeur vrai si
// la proposition est egale à mot_a_trouver
// ou bien si la proposition est une chaine de longueur 1
// dont le seul caractère n'a pas déjà été proposé
// (n'est pas dans mot_cache) et est dans mot_a_trouver.
function proposition_correcte(const proposition:STRING;
const mot_a_trouver:STRING;
const mot_cache:STRING):BOOLEAN;
begin
if length(proposition)=1
then if(appartient(proposition[1],mot_a_trouver)) and (not
appartient (proposition[1],mot_cache))
then proposition_correcte:=true
else proposition_correcte:=false
else if proposition=mot_a_trouver
then proposition_correcte:=true
else proposition_correcte:=false;


//PROBLEME : quelle que soit la longueur de proposition, on obtient
//TRUE si la 1ère lettre est bonne
//PROBLEME : si on enlève le if/then/else où proposition est une
//lettre, on obtient FALSE à tout coup
end (*proposition_correcte*);



// cette procédure permet de modifier le mot_cache
// en faisant apparaître la lettre proposée
// cette procédure permet de modifier le mot_cache
// en faisant apparaître la lettre proposée
procedure decouvrir(var mot_cache:STRING;
const mot_a_trouver:STRING;
const lettre:CHAR);
var a,b:integer;

begin
for a:=1 to length(mot_cache) do
if lettre=mot_a_trouver[a]
then begin insert(lettre,mot_cache,a);
b:=a+1;
delete(mot_cache,b,1)end;
writeln(mot_cache);
end (*decouvrir*);

// cette procédure demande à l'utilisateur une proposition.
// Si la proposition est erronnée alors le joueur est sanctionné,
// sinon la lettre est découverte.
// Le paramètre booléen gagne sert à signaler la découverte du mot.
// Le paramètre booléen arret_demande permet de signaler l'abandon.
procedure faire_proposition(var mot_cache:STRING;
const mot_a_trouver:STRING;
out arret_demande:BOOLEAN;
out gagne:BOOLEAN);
var prop:string;

begin
writeln ('Votre propostition ? (*,?,lettre,mot)');
readln(prop);
if prop='?' then afficher_regle else
if prop='*' then arret_demande:=true else
if length(prop)=1 then
if proposition_correcte(prop,mot_a_trouver,mot_cache)
then decouvrir(mot_cache,mot_a_trouver,prop)
else sanctionner
else if prop=mot_a_trouver then gagne:=true;
end (*faire_proposition*);

// cette procédure effectue une partie de jeu du pendu
// - choix du mot à trouver
// - interrogation de l'utilisateur jusqu'à fin de partie
procedure jouer;
var mot_a_trouver:string;

begin
mot_a_trouver:=mot_au_hasard;
preparer_gibet;
afficher_gibet;
while not arret_demande do
begin faire_proposition;
afficher_gibet;
if gagne
then arret_demande:=true
end;
end (*jouer*);


// cette procedure demande à l'utilisateur
// s'il veut poursuivre la partie
// et lit sa réponse
// b = VRAI si et seulement si l'utilisateur a répondu par
l'affirmative.
procedure demander_si(out b:boolean);
var a:string;
begin
while a<>'n' do
if a<>'o' then
begin writeln('Voulez vous rejouer ? (o/n)');
readln(a);
if a='o'
then begin b:=true; a:='n'; end
else b:=false; end;
end (*demander_si*);

var encore_envie:BOOLEAN;

BEGIN

jouer;
demander_si(encore_envie);
while encore_envie do begin
jouer;
demander_si(encore_envie);
end (*while*);
writeln('Merci d''avoir jouer au pendu.');
readln;
END.






j'ai un petit probleme, j'arrive pas a la faire tourner je ne trouve pas mes erreurs..

merci de m'aider.
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