Se connecter / S'enregistrer
Votre question

background qui prend tout le tableau ?

Tags :
  • browser
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Décembre 2004 15:20:16

Bonjour,

je voudrais un tableau avec une image background qui prend toute la taille du tableau, actuellement comme l' image est plus petite que le tableau elle se met en boucle

j' ai essayé bgwidth="100%", backgroundwidth="100%" et bg-width="100%" mais ca n' as rien donné

merci d' avance pour vos réponses

Autres pages sur : background prend tableau

4 Décembre 2004 15:27:17

à mon avis c'est plus simple de redimensionner l'image à la taille du tableau (en donnant des dimensions fixes au tableau bien sûr)
4 Décembre 2004 15:45:52

non car justement l' image en question c'est un header, et je veux qu' il se redimmensionne selon la resolution du visiteur
Contenus similaires
4 Décembre 2004 16:56:35

bah alors ne met pas ton image en background mais en tant qu'image alors, si c'est un header ;-)
4 Décembre 2004 17:13:04

he tu fais expres ? lol

si je le met en normal, il sera de la bonne taille pour les 1024*768 et trop petit pour les 1280*1024 , et vis versa
4 Décembre 2004 19:55:54

bah non justement, le browser est capable d'ajuster la taille de l'image en fonction de la taille du tableau, suffit de mettre des % :-P

edit : si je te dis ça, c'est que les background dans les tableaux, c'est pas franchement ce qu'il y a de + compatible avec les browsers - récents
5 Décembre 2004 19:14:05

ah vi il en es capable ? mais comment ?

car si on laisse normalement ben ca marche pas lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter