Se connecter / S'enregistrer
Votre question

html IFRAME aide

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Novembre 2004 19:37:01

Bonjour a tous,
je vous explique mon histoire : en fait je suis administrateur du site de l'équipe de basket de ma ville. Je rentre donc tous les weekend les resultats et classements, sur mon site. Je prend ces classements et résultats sur le site www.basketfrance.com.
Cette procedure de recopiage représente beaucoup de travail j'aimerais donc l'automatiser.
J'ai trouver un script pour copier sur mon site la page de basketfrance.com, qui contient le classement qui m'interresse.
Voici le script :
<IFRAME SRC="http://resultats.basketfrance.com/AfficheResEqu.jgi?STR..." name=I1 width=790
height=800 scrolling="no" border="100" frameborder="200">
</IFRAME>
Malheuresement ce script copie l'integralité de la page de basketfrance.com, alors que j'aimerais qu'il ne copie que le classement.
Pouvez vous donc m'aider en me disant que rajouté pour que ce script affiche juste le classement et non toute la page. Il ya donc je pense un probleme de cadrage mais je ne sais quelle balise rajouter.
Merci d'avance pour votre précieuse aide !!!
A bientot :-D

Autres pages sur : html iframe aide

29 Novembre 2004 19:39:56

Vous pouvez copier ce script sur le bloc note et l'enregistrer en .htm pour vous rendre compte plus precisement de ce que je veux.
Merci pour votre aide !!
29 Novembre 2004 20:58:00

à mon avis y'a que l'auteur du script qui peut te donner l'info...
Contenus similaires
29 Novembre 2004 21:03:09

en fait c un script pour webmaster, pour ajouter un module de mail anonyme a son site.
J'ai remplcé l'url ki menait au module d'envoi de mail anonyme par celle qui contenait les resultats et classements qui m'interressait, sur basketfrance.com
Et maintenant j'aimerais que ce script n'affiche que le classement sans rien autour ...
30 Novembre 2004 19:59:14

on peut pourtant cadrer la largeur et la longueur avec les ballises width et height mais ca ne me permet pas de centrer sur le classement malheuresement ...
30 Novembre 2004 22:11:15

oui ça ce sont les propriétés de l'iframe, c'est tout ce que tu peux imaginer avec... au risque de me répéter, y'a pas de solution de ton côté à ton problème, faut aller à la source
30 Novembre 2004 22:13:10

oki merci pour ton aide !! Mais alors que demander a l'administrateur de basketfrance ??
30 Novembre 2004 22:55:23

demande s'il peut te donner une url avec uniquement la partie qui t'intéresse, tu ne risques rien ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS