Votre question

Je ne sais pas utiliser le code htlm , comment on fait ?

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
19 Novembre 2004 11:59:02

Bonjour :-)

J'ai 10 ans et demi, et j'ai deja fait 10 sites, mais j'aimerai bien faire des sites en utilisant le code htlm !
Mais je ne sais pas l'utiliser, pouvez vous m'aider.
J'en serai très reconnaissante !

Pour me répondre, écrivez moi : raihane1[at]voila.fr

:-D ;-) :-) :-P

Autres pages sur : sais utiliser code htlm fait

20 Novembre 2004 23:00:38

SALUT A TOI !
tu voudré commencer un site !
primo il faut trouver un bon hebergeur !!! (hebergeur = endroit ou loger ton site sur internet kil soi a la disponibilité de tous !)
moi j'utilise Voila.fr ,tu peu faire de trés bonne chose !
si tu est experimenté tu peu utiliser le FTP web .mais si tu débute tu peu choisir l'assisstant !! tout est facile !! tu choisi le modele de la makette ke tu veu pour la page d'acceuil !! mais par contre le javascript n'est pas accépté !! le html oui !!!donc si tu veu choisir un hebergeur c :
ICI
par contre il faut que tu t'inscrive !! sa te prend dix minute !!!

-------------------------------------------------
maintenant tu veux avoir des base en html !! j'ai un trés bon site qui parle de sa ki explike merveilleuseument bien !!!ccim.be
prends ton temps pour bien comprendre tout ! SALUT j'espere que je t'aurais aider ...

+++
21 Novembre 2004 10:55:36

ta forcément utilisé le html sans le savoir noob!
Contenus similaires
21 Novembre 2004 11:04:15

KAN SA ? je vois pas de quoi tu veux parler ...
21 Novembre 2004 11:08:51

il parle pas de toi, il parle de la personne qui a déjà fais 10 sites mais qui ne sait utiliser le html... en fait elle a utilisé le html sans le savoir car elle a du faire des sites déjà tout fait où comme pour les blogs tu choisis l interface le nom des menus et après t' as plus qu' à rentré ton texte ou tes photos... si tu veux apprendre le html je te conseille de prendre un logiciel où tu peux voir en même temps ce que tu fais quand tu code... Après fais une ptite rechercher sur google pour apprendre le html et sinon, affiche la source des sites et tu verras un petit peu comment un site est formée... voili voilou je ne sais pas si j' ai été très clair... bon courage ++
21 Novembre 2004 11:13:18

SA je le sais !!!
mais en fait je voulé lui dire que le site que je lui aie conseiller est un trés bon site pour apprendre les bases du html !!
mais ce site apprend aussi le javascript !! etc ... je redonne l'url !! si tu veux y faire un tour ...

pour apprendre le html

pour apprendre le javascript

voila A++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter