Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment basculer automatiquement sur ma page d'acceuil à la fin de mon introduct

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Novembre 2004 01:44:17

Bonjour,

Je souhaite faire une introduction pour mon site mais un problème se dresse devant moi.

J'aimerais qu'à la fin de mon introduction on bascule automatiquement sur ma page d'accueil.

J'ai eu beau chercher sur google mais je ne trouve pas la solution.
Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : basculer automatiquement page acceuil fin introduct

7 Novembre 2004 04:16:15

Ton intro est en quoi? Si c'est en flash c'est simple donc je pense pas que ce soit ca... (au cas ou, tu place simplement une redirection en actionscript a la fin du dernier calque appelé, man google pour actionscript)

Sinon avec le javascript tu peux faire une redirection selon un timer donc dans ce cas la, il faudra que tu connaisse le temps de ton intro.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2004 10:56:03

Merci, l'intro est en .avi, mais on m'a dit qu'on peut faire ce que je veux qu'avec un flash donc je la convertirais avec Flash MX.

C'est vrai que c'est pas possible ou y a-t-il un moyen de faire ça avec un .avi ?

J'ai rechercher sur google à actionscript et d'après ce que j'ai compris il faut insérer ce code :

Citation :
getURL (nomdelapage.htm , "_self");

Est-ce que je me trompe ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------EDIT : Ah oui on doit pouvoir en .avi avec la redirection auto au bout d'un certain temps, je l'avais oublié celle la, lol :-D

D'apres ce que j'ai trouvé le code pour la redirection auto au bout d'un certain temps c'est :

Citation :

<META<espace>HTTP-EQUIV="Refresh"<espace>CONTENT="temps-en-secondes;<espace>URL=http://www.adresse-de-la-page-sur-laquelle-basculer">

Il faut remplacer les <espace> par un espace, j'ai du faire ça pasque si je faisais un espace normal, au lieu d'en mettre un, ça m'en mettais un dizaine !

Est-ce que je me trompes ?

Mais bon de toute façon je vais pas l'utiliser parce que imaginons qu'un 56 k arrive sur la page, le temps qu'il mettera à charger l'intro comptera dans le temps de refresh et il ne verra pas l'intro en entier :pfff: 

A moins que tu ais une solution....

( :p anolol: , elle était longue cette EDIT :fume: )

[/i]
11 Novembre 2004 02:37:12

Avec un .avi je sais pas du tout... Je ne sais meme pas si le navigateur peut recuperer des infos sur une video qu'il diffuse...

Quoi qu'il en soit, oui avec flash tu pourra, et la fonction est la bonne...

Par contre, j'espère que tu maitrise flash, car il faut un minimum de connaissance :) 

Un point pas top, c'est la taille final, car le flash en important de l'avi ca pourra etre assez lourd et perdre en qualité... :) 

good luck
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS