Votre question

Shoot em up en réseau

Tags :
  • Socket
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Novembre 2004 13:49:02

Bonjour, j'essai actuellment de coder les socket pour mettre un jeu shoot em up en réseau, mais j'avoue que j'ai un peu de mal....... j'essai de coder de manière a etre en p2p c'est a dire que l'application aura un processus client et un processus serveur !! si quelqu'un pourrait m'aider ou meme me dire ou je pourrais trouver des codes pour m'inspirer.... merci d'avance !!

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1 Novembre 2004 13:59:08

Ton jeu tu le developpe sous unix ou sous windows ?
et dans quel langage ?

1 Novembre 2004 14:05:20

Je le dévellope en C sous unix
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1 Novembre 2004 14:12:07

cool :-D. Je te conseille de regarder les sources d"un petit jeu tout simple (genre netmaze). Tu peux trouver les sources par exemple ici
1 Novembre 2004 14:18:09

ok merci bcp !!! ;-)
1 Novembre 2004 16:30:13

Le probleme de netmaze c'est que les bouts de code pour la communication reseau en UDP est noyée dans le code.

Donc si tu veux juste savoir comment utiliser socket, bind recvfrom et sendto le mieux c'est de regarder

ca
:-D
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