Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flash sous dreamweaver MX variable introuvable

Tags :
  • Dreamweaver
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Octobre 2004 16:07:04

salut à tous,

je suis entrain de faire des essais avec dreamweaver MX 2004 (version trial). Je précise que j'avais deja fait qq petis trucs sous dreamweaver 3 avec lequel je me debrouillais pas trop mal. Mais là mon probleme vient du fait que j'ai créé une page avec un cadre (frame pour les franchophobes lol) toute simple. J'ai inseré un bouton flash dans la colonne de gauche et je voudrais qu'en cliquant il ouvre un lien MAIS dans la fenetre principale (celle de droite). Malheureusement dreamweaver ne me propose que "_blank", "_self", "_parent" et "_top" ... et impossible de saisir soi meme "_mainframe". Alors si quelqu'un savait comment entrer cette variable. Faut-il que je lui dise d'abord que la fenetre de droite est la "_mainframe" ? Bref je suis un peu paumé alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tres sympa ;) 

merci

PS : exemple de code pour un de mes boutons fournis par dreamweaver :

1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="147" height="34">
  2. <param name="BGCOLOR" value="#FFFFFF">
  3. <param name="movie" value="button1.swf">
  4. <param name="quality" value="high">
  5. <embed src="button1.swf" width="147" height="34" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" bgcolor="#FFFFFF" ></embed>
  6. </object>
[/size]

j'ai beau essayer de changer les variables directement sous dreamweaver, le code lui ne change pas, je ne sais donc pas ou inserer la variable "_mainframe" ...

Autres pages sur : flash dreamweaver variable introuvable

19 Octobre 2004 17:33:01

Dreamweaver MX 2004 trial a quelques bug justement avec le rapport code-aperçu. Le mieux que tu puisse faire, c'est ouvrir ton fichier .html (ou autre) avec le bloc note et tu modifie a partir de ce programme. Normalement je vois pas pourkoi sa marcherai pas comme sa...

FTP (Fais Toi Plaiz) :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS