Votre question

debuter en programmation

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Octobre 2004 13:14:11

coucou les programmeurs !! voila,j'aimerai bienn faire partie de la famille programmeur mais je n'y connais rien en programmation :-? . j'aurais voulu savoir par quoi commencer et si quelqu'un peut m'aider a atteindre mon reve, programmé en c + ou java. :-D

Autres pages sur : debuter programmation

11 Octobre 2004 13:19:56

c'est c++
moi je te conseillerais de commencer par le C tout simple qui est une tres bonne base pour apprendre la plupart des autres langages par la suite.

Edit: ce n'est pas evident du tout d'apprendre un langage tout seul. Une fois que tu auras torcher ton bouquin tu vas vite te rendre compte que tu ne sais pas quoi faire.
11 Octobre 2004 18:05:22

j'ai pas de bouquin de programation en c++, et je n'ai aucune notion en programmation.je peux directement attaque par le c++ ?? :-o
Contenus similaires
12 Octobre 2004 19:13:43

Non!
Commence d'abord par le C avec un bon bouquin et tout ira bien
Titre: Langage C
Auteur: Claude delannoy
Edition: Eyrolle
voila avec ceci je ne verrai pas pourquoi tu aurait des problèmes
a+
12 Octobre 2004 19:25:08

lol mets vous etes pas claire pour lui
moi je te conseille de commencer par la modelisation. c'est la base de tout.
modele conceptuel et modele relationnelle
et ensuite tu peu attaker les algorithme sé super kom truk
12 Octobre 2004 19:54:46

heu j'ai rien comprit a ton charabiat et tu trouve que c'est nous qui somme pas clair?
enfin bref moi j'ai jamais fait d'algoritme ni de modélisation de ma vie
12 Octobre 2004 23:55:38

dans les bouquins c'est que du texte ou y a des exercices de programmation ? et pour de ce qui est de la modelisation et de l'algoritme :haaa: :mdr: ........ c koi :eek: 
12 Octobre 2004 23:58:56