Votre question

Créer des pages Html a partir d'une base de donnée

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
7 Octobre 2004 20:14:15

Salut,
En fait mon prob, c'est que j'ai une bonne centaine de pages a créer, elles ont toutes la meme structure, c'est juste le texte qui change,
Je voudrais savoir si il y a un script php ou autre, qui m'evite de faire 100 pages html !
Genre je rentre comment doit être la page, ce qu'il doit mettre dedans et il me la genere !
Merci d'avnace !

Autres pages sur : craer pages html partir base donnae

7 Octobre 2004 21:35:56

ouai, c possible.....ms de toute facon, le texte il fausra que tu l'écrive !
alors si tu veux pas te casser la tete, tu fais un page model, et tu tapes ton texte dedans puis tu mets "enregistrer sous" : "toto1.htm" puis pareil pour la suivante : "toto2.htm"....
sinon, pour faire ca en PHP, il faut un minimum de connaissances (c pas trop dur, mais il faudra créer toi-meme ton script alors....) en créant une seule page web HTML (c beaucoup plus simple après pour la maintenance, car ta pas à changer 15000 pages si tu veux changer la couleur du fond, ms 1 seule...)
7 Octobre 2004 22:04:28

Oui, ca c'est la base, une page type et y plus qu'a changer les infos! Oui, mais le truc en fait c'est que je voudrais pas trop prendre de place a faire 100 pages !!
Et sinon tu connaitrais pas un site qui m'indiquerai comment procéder pour la solution php ?
Contenus similaires
7 Octobre 2004 22:14:00

le site du zero
7 Octobre 2004 22:44:08

Ti fait 1 structure type en html et tu fais une fois la page puis tu utilise la fonction 'include' de php pour intégrer le texte dans la srtucture php ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS