Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche un script en html pour compteur Nb de conecter et Nb de visiteurs aujo

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Septembre 2004 00:16:33

bonjour je suis a la recheche d'un script de compteur nombre de conecter et de nombre de visiteur aujourd'hui pour pouvoir l'inserer sur mon site.
Donc si quelqu'un ah un site ou peut me passer un script pour les 2 en html parce que j'en trouve mes il sont en php et quand je les insere sur le site il y a rien dessus voila merci beaucoup a vous @+ mania

Autres pages sur : recherche script html compteur conecter visiteurs aujo

3 Septembre 2004 00:24:34

tu peux pas le faire en html
tu es obligé de passer par le php ou un autre systeme le html est quand meme tres limité!
il faut que tu aies (je pense) une bdd! (base de données) pour stocker ces informations! et pour utiliser une bdd tu peux pas en html tu dois passer par le php...
3 Septembre 2004 01:07:56

va ici => www.phpcs.com
et fait une recherche dans les sources, avec le mot clé 'compteur', tu trouvera ton bonheur.
3 Septembre 2004 08:34:38

comme l'a dit Zipei, en html pur, tu ne pourras pas faire ça, il te faut un langage exécuté côté serveur (php, asp, CGI...) pour mémoriser qq part le nombre de visites sur le site.
Par contre pas besoin forcément d'une base de données, une écriture dans un fichier texte peut suffire...

Si ton hébergeur ne propose que de l'html (au hasard... wanadoo ;)  ) y'a des sites gratuits qui peuvent te donner des compteurs (du genre Weborama ou + simple encore) sans problème
3 Septembre 2004 19:27:56

Merci beaucoup pour le coup de main sa fonctionne maintenant merci @+mania
4 Octobre 2004 21:21:28

jai un problem je c po commen maitre un compeur merci de me repondrre ici Fateh31100@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS