Votre question

Hp 6735s ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Février 2010 18:02:34

Bonjour,
Ma fille était entrain de jouer quand mon hp6735s s'est éteint subitement. Il était branché sur secteur, et je n'ai pas eu de panne de secteur. pensez-vous que la batterie se soit vidée entièrement. Je laisse le cordon secteur branché mais il ne veut plus s'allumer. Merci de vos réponses.

Autres pages sur : 6735s allume

7 Février 2010 15:25:14

Il est aussi possible que ce soit une surchauffe:
- laissez le PC refroidir et retester plus tard
- si vraiment pas de chance, l'augmentation de chaleur et la consommation, donc les voltages plus eleves, causes par l'utilisation du PC pour un jeu ont endommage la carte mere.

Sinon, une autre manipulation serait de debrancher la batterie et le connecteur secteur et appuyer un petit moment sur le bouton de demarrage pour vider le PC des rested'electricite et rebrancher pour tester.
m
0
l
7 Février 2010 20:42:13

Merci pour ta réponse...
Effectivement, j'ai laissé le pc se refroidir par sécurité toute la nuit, et toujours rien le lendemain. En parcourant un peu le forum, j'ai vu qu'on pouvait également retirer la batterie, débrancher le cordon d'alim puis appuyer à peu près 1 minute pour vider le reste d'électricité, et ensuite remettre le tout, mais en vain...

sans influencer ton diag, j'ai bien peur que la carte mere soit touchée. dans ces cas là, tu préconise quoi : Une réparation, à savoir que je l'ai acheté 250 € à quelqu'un de ma famille qui l'a très très peu utilisé.

Encore merci pour tes conseils.
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2010 21:21:53

Si il a encore une garantie valide, fait la jouer.

Sinon un changement de carte mere peut couter jusqu'a 200€ (voire facilement plus...) donc tout depend du materiel qui est dedans et de l'etat general du PC: il peut etre plus interressant d'investir dans un nouveau PC.
m
0
l
13 Février 2010 14:55:13

Concernant mon problème sur le HP, il semblerait que ce soit résolu. Je m'explique, Effectivement, le PC était branché sur le secteur, avec la batterie insérée. Je l'ai passé à quelqu'un qui répare et qui monte des PC, il vient de me signaler que l'alim était HS. Il pense que j'ai dû avoir une mini coupure de secteur, qui a fait fumer l'alim, le PC a dû continuer de marcher avec la batterie, sauf qu'à un moment donné, la batterie s'est vidée, du coup je n'ai jamais pu recharger, et de surcroit l'allumer. Il a mis son cordon d'alim, et maintenant, il s'allume. Il ne me reste plus qu'à m'acheter un cordon d'alim, donc je m'en sors plutôt pas mal. je préfère cela qu'à une carte mère.
Et encore merci. Bonne journée. Juguiklaax.
m
0
l
19 Avril 2010 10:06:21

Bonjour j'ai un problème sur mon hp 6735s et je voudrais savoir combien coute la réparation en général.
Merci de votre réponse, j'èspere vraiment qu'elle m'aidera...
m
0
l
19 Avril 2010 18:54:14

bonjour,
quel genre de problème ?

général, alimentation, logiciel. pourriez-vous être plus précis. Nous dire s'il était sous XP, vista, W7.

Sinon, un devis doit être gratuit. si toutefois, il y a réparation, faut compter entre 200 à 300 € pour un élément principal (carte mère, carte graphique...)

un peu pour un élément secondaire comme MAJ logiciel, périphérique, voir même alimentation.

A bientôt.
m
0
l
20 Avril 2010 18:49:43

Re bonjour je ne sais pas vraiment de quel probleme il s'agit mais je vais donc aller faire un devis.
Je vous remercie de votre aide!
A bientôt
m
0
l
27 Juillet 2010 12:22:17

Bonjour Moi j'ai le meme probleme j'était entrin de joue et l'ecran c coupé j'ai du etain manuelement le PC et quand j'ai essayer de le rallumer impossible de démarré j'ai debrancher le secteur enlever la batterie rien na faire je les mit sur secteur rien na faire non plus ya que la led du secteur sur lordi qui clignote quand j'essayer de l'allumer
Mon pc est t'il Mort ? Aidez moi svp !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter