Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où puis-je trouver un site de description de Visual Basic en français ?

Tags :
  • Microsoft
  • Visual basic
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Septembre 2004 12:28:11

bonjour a tous est ce que quelqun connaitrai un site où les fonction de visual basic serai decrite en francais car langlais et moi cest pas tro sa merci.

Autres pages sur : trouver site description visual basic francais

5 Septembre 2004 12:50:26

les commandes seront tjs en anglais : c'est le language qui veux sa ! tu n'a pas le choix !
Je ne sais pas s'il existe un langage tout en francais ...
5 Septembre 2004 15:40:18

hummmmmm ta pas tout comprit mister ske je cherche cest pas un langage en francais je sait que sa existe pas ske je cherche cest un site qui mexplique les fonction de visual basic comme dans laide si tu veux mais que sa soit en francais car les definition en anglais cest pas top apres je maccomode du langage en anglais.
Contenus similaires
6 Septembre 2004 20:51:28

si ma reponse ne te plait pas et bien alors pose ton sujet autrement ...
va voir ICI !
7 Septembre 2004 08:45:30

sinon je trouve que l'aide de VB fournie par Microsoft suffisament bien foutue pour y retrouver les infos que je cherche...
sans compter le site msdn.microsoft.com, mais là faut du courage pour chercher des infos tellement y'en a...

sur vbfrance.com tu trouveras surtout des scripts, leur principal problème est que je trouve le site plutôt lent dans la journée :-?
13 Septembre 2004 23:01:40

l'explication dans le MSDN en français suffit et je ne trouve pas de meilleur
8-) 8-)
6 Juin 2012 15:57:42

Sundevil a dit :
bonjour a tous est ce que quelqun connaitrai un site où les fonction de visual basic serai decrite en francais car langlais et moi cest pas tro sa merci.

http://www.vbfrance.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS