Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur inconnu de moi, en php

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
8 Septembre 2004 18:38:00

Salut a tous, je vous explique mon pb:
je fait du php et quand je veux ecrire plusieurs chose dans un autre fichier (avec fputs), ca me marque une partie seulement du message et apres ca me met: resource id#2
quelqu'un peu m'expliquer ?

Autres pages sur : message erreur inconnu php

9 Septembre 2004 18:39:12

si tu veux une reponse , il faudrait au moins un bout du code source.... dsl , mais la , telle que ta question est formulée , on ne la comprend pas , alors pour tenter une reponse .....................
9 Septembre 2004 19:06:25

kk, je v essayer de te donner + d'infos:
c un script en plusieurs pages ki utilisent des variables (pas extraordinaire), elles sommuniquent par des formulaires et a la fin du script c'est sensé inscrire des variable (entrées ds les formulaires) grace a la method "fputs", g ouvert le fichier ac "fopen(...,"a") et ca me met une partie du message, ca saute une ligne comme voulu et apres ca me met le message d'erreur. si tu veux j'essaierai d'éditer le post pr indiquer mon code source la ou j'esrci.
Contenus similaires
9 Septembre 2004 19:46:33

affiche ton code grrrr
9 Septembre 2004 22:51:01

voui ! sans code ..... pas de réponse.
C'est pas de la mauvaise volonté , mais donnes nous au moins le bout de code concerné si tu veux qu'on puisse t'aider ;) 
Lol, je lis mieux le php que l'abrégé forum !!!!
12 Septembre 2004 11:58:27

en fait c bon, c t juste une erreur de ma pars, je demandais au serveur d'afficher "fputs()", dc pas tres content le pc. :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS