Votre question

Modifier les scrollbars

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Août 2004 19:08:59

Bonjour a tous, voila je travail en ce moment sur un site et j'aurais besoin de savoir comment modifier les scrollbars (largeur, couleurs, . . .). Voili voilou, merci a tous.

Autres pages sur : modifier scrollbars

23 Août 2004 20:34:00

Voici un extrait de CSS qui te permet de modifier les scrollbars.

body {
scrollbar-face-color: #99cc00;
scrollbar-shadow-color: #FFFFFF;
scrollbar-highlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-3dlight-color: #000000;
scrollbar-darkshadow-color: #000000;
scrollbar-track-color: #ffffff;
scrollbar-arrow-color: #000000;
}

Mais je rappelle que ça ne marche qu'avec Intenet Explorer, et que ce n'est pas officielement reconnu par le W3C.
24 Août 2004 08:23:17

Merci beaucoup. Je voulais aussi savoir si ca vallait le coup de faire plusieurs versions du site pour les differentes resolutions, j'utilise des calques et ils ne s'affichent pas vraiment la ou il faut avec une autre résolution que 1024*768.
Contenus similaires
24 Août 2004 11:23:34

Utilise des tableaux comme sa : with=100% tu met tout en % et sa se fera automatiquement logiquement...

@++
24 Août 2004 15:44:39

ouai mais les tableau c'est beaucoup plus lourd est si tu veux coder aux normes (x)html ben c'est pas possible.
24 Août 2004 15:46:38

Au faite va voir un peu sur le site du w3c (ici) c'est attribu ne sont plus aux normes css2.0
24 Août 2004 19:18:26

Citation :
ouai mais les tableau c'est beaucoup plus lourd est si tu veux coder aux normes (x)html ben c'est pas possible.

Les tableaux sont toujours conformes au xhtml et ils ne sont pas prêt de disparaitre puisque dans certaines situations, ils sont indispensables.

Vouloir faire l'architecture d'un site sans tableux, je trouve personnelement que c'est du pinaillage. Certes, ça met quelques centièmes de seconde de plus à se charger, mais ça reste une solution pratique et tout à fait envisageable, à moins de vouloir se la péter devant les autres webmasters.
9 Septembre 2004 18:33:39

tu me dis ke si je fais un tableau, la couleur des scrollbars va changer ? ? ? dsl oliwer mais ca fonctionne pas le truc ke tu m'a indiquer, g demander a kelk1 d'autre ki m'a indiquer auter chose ki n'a pas non plus marcher, serai-je maudit, lui il m'a dis de mettre les attributs ds la balise "<body>"
9 Septembre 2004 18:40:41

va la
9 Septembre 2004 19:50:27

Citation :
Les tableaux sont toujours conformes au xhtml et ils ne sont pas prêt de disparaitre puisque dans certaines situations, ils sont indispensables.

exacte je voulais pas dire ca je me suis mal exprimé je voulai parlé du changement de style de la scroll bar. mais les tableaux si tu les utilises bien ne sont pas a utilisé pour mettre le design en place mais pour afficher par exemple des données
9 Septembre 2004 23:41:30

Citation :

programmeur a écrit :
Utilise des tableaux comme sa : with=100% tu met tout en % et sa se fera automatiquement logiquement...

@++

j'ai rien compris (tableaux)?????? :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook