Votre question

inserer un instant messanger dans une page web ou une projection flash

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Août 2004 23:55:52

Salut a tous les gosu de la programmantion. Parmis vous y en a bien un qui va me trouver la solution a mon problème. Je vous donne l'ennoncé:
sachant que je suis un mordu de warcraft et que je possede un petit site pour mon clan; j'aimerai indiqué sur ce site a nos visiteur si il y a des membres présent sur bnet au moment ou il visite le site. Pour cela j'ai un petit logiciel style aim qui m'indique si les personnes sont connectées ou pas. Je sais deja qu'il est pas possible de lancé un exe directement (sinonil me suffisait de faire exe mon log sur mon serveur et le tour etait jouer. J'ai réfléchi et je me demande s'il est possible d'inséré un instant messager paramétrable cad ou il me reste plus qu'a mettre les valeur de configuration de Bnet (ca je possede les ports, les login ...) .J'espere avoir eté assez clair et je vous remercie à l'intérêt que vous porterez a mon topic ains qu'aux réponse que vous pourrez m'apportez. D'avance merci (ps en contrparti je peux vous apprendre a jouer a war lol)

Autres pages sur : inserer instant messanger page web projection flash

12 Août 2004 09:22:55

je pense avoir compris ce que tu veux (un genre de liste de contacts msn/icq/aim visualisable sur ton site), et je vois pas de solution simple pour que ce soit possible

essaie de voir si sur d'autres sites ça existe, si tu trouves rien ça doit vouloir dire que c'est impossible à réaliser...
l'année dernière j'avais créé un site pour un clan du jeu Vietcong, on avait ce système permettant de savoir si un membre était en train de jouer ou pas, mais ça passait par des objets flash dont le code était fourni par le site csports.net (de mémoire)
si blizzard propose rien de ce style, dommage...
18 Août 2004 20:27:43

merci je continu ma quete
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook