Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parametre de l'écran d'un pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2010 23:03:13

Bonjour,

Dans les écran d'ordinateur fixe, on peut regler les parametre à partir de bouton qui se trouvent en dessous (comme la taille, la luminosité, réduire la fenetre etc).
Je vois pas ou acceder à ces réglages là sur un ordinateur portable vu qu'il n'y a aucun bouton permettant de regler l'écran.

En fait j'ai par accident abimé l'écran de mon ordinateur portable, et en attendant de régler le probleme des réparations etc, pour l'utiliser j'aimerai réduire la fenetre (l'ensemble je veux dire), et deplacer le cadre en dehors du coup ainsi, ce sera plus petit mais je pourrais voir tout +/- net. Seulement avec les parametre sur le systeme je n'arrive pas à arriver à le faire.

Y a -t- il d'autre moyens ?

Autres pages sur : parametre ecran portable

24 Juillet 2010 23:35:46

salut

cela se fait dans les option de ta CG
m
0
l
25 Juillet 2010 20:38:28

Up !

Bon un petit dessin vaut mieux qu'un long discour (surtout venant de moi ^^)

J'ai peut être exageré l'impact ...
Je savais faire ce genre de chose avec mon écran CRT de mon premier ordinateur, mais je sias pas si on y arriverai avec l'écran lcd d'un pc portable ? (pour info samsung r530)

J'ai regardé dans les options de ma carte graphique il y a pas ce que je veux faire
m
0
l
Contenus similaires
25 Juillet 2010 21:44:32

Donc en gros réduire je sais comment faire mais une fois la taille réduite, je sais pas comment deplacer la fenetre 'globale'.
m
0
l
26 Juillet 2010 21:05:24

Alors ils sont ou ces super experts inter-forum de la mort qui tue ?
Me nier pour une question basique ainsi ... merci
m
0
l
26 Juillet 2010 21:08:09

Normalement, on peut pas. Sinon, les boutons sont sur tes touches f1-12 et tu dois appuyer sur le bouton fn en bas a gauche pour qu'elle deviennent en mode réglage de l'écran.

donc fn + fa-f12 Les options changent d'un écran a l'autre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter