Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable brancher

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 19:52:27

Bonjour,

Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et par la suite j ai decouvert que c etait fini pour l ecran de m pc portable alors je me suis dit que j allai le brancher sur un ecran fixe fujitsu siemens lcd tout va bien sous vista mais quand j ai installer windows 7 l ecran ne reconnaissait plus le pc j ai changer 2,3 fois le cable mais rien toujours le meme resultat quand j allume l ecran il me dit no signal alors que tout est bien brancher!!!! pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??

merci beaucoup

Autres pages sur : ecran fixe reconnait portable brancher

26 Juillet 2010 20:16:15

Salut,
par défaut, seul l'écran du portable reçois du signal car la prise dont tu te sert est aussi très utilisée pour des conférences par exemple ou la personne qui branche son portable ve veut pas nécessairement que toute la salle voit tout ce qu'il fait...

Bref, normalement, il faut faire le racourci clavier fonction + f4 pour passer de l'écran de portable, a seulement la prise externe, puis les 2 ensemble. (peut-être pas dans cet ordre).

Essaie ça!

Et en passant, il faut parfois attendre un peu (quelques secondes) pour que ca fasse effet, histoire que le portable detecte l'écran, lui envoie du signal puis que ton écran s'allume.
m
0
l
26 Juillet 2010 20:25:23

merci mais elle se trouve ou la touche fonction ? est-ce la touche fn ?
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2010 20:27:54

Oui en bas a gauche du clavier elle est souvent en bleu.
m
0
l
26 Juillet 2010 20:29:07

désolé mais quand je clique sur fn+F4 rien ne se passe y a t il une autre solution ?
m
0
l
26 Juillet 2010 20:35:14

Peut-être que je me trompe de racourci. Normalement il y a un petit icone représentant un écran vide et un écran allumé (un carré avec un autre carré dedant) sur la touche qu'il faut actionner. Sur mon portable c'est fn+f4 mais je suis au travail et le portable a coté de moi c'est fn+ f3!
m
0
l
26 Juillet 2010 20:40:17

je vois se que tu veux ...enfaite se quie tu m dis c est fn+f5 chez moi mais quiand j fais sa sa fait rien mais quand je l demarre quand j arrive dessuite sur le bureau je le fais et l ecran du portable devient noir et revient mais l ecran fixe ne bouge pas il met no signal
m
0
l
26 Juillet 2010 20:42:48

Je ne vois pas d'autre solution sur le momment mais quelqu'un aura peut-être une autre technique plus efficace!
m
0
l
26 Juillet 2010 20:48:24

ok d accord merci

quelqu un aurait t il une autre solution ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter