Votre question

Webcam de luxe branchement

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 20:18:23

j'ai installé ma webcam de luxe avec le cd qui est donné avec, pour la seconde fois...Elle a fonctionné en 2008 ppuis a disparu de msn et je ne peux plus ni être vue ni entendre. Par contre, elle fonctionne puisque est venu un logitiel que je ne connaissais pas c'est webcam station où je fais des photos et des vidéos à partir de l'image de webcam...
j'ai branchéle connecteur USB sur le port USB de l'ordinateuret on me dit d'insérer les fiches jackdu casque et du microphone dans les connecteursadéquats de ma carte son...et ça où c'est ???
j'ai bien des connecteurs jaune rose et vert mais les fiches???

Merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi...En retour je fais très bien la cuisine et je peux vous apprendre une recette de votre choix ...

Autres pages sur : webcam luxe branchement

26 Juillet 2010 20:22:53

Bonjour,

pour le micro, la prise est celle rose.
Pour le casque d'écoute c'est la prise verte.
La fiche, c'est simplement le bout de metal qu'il faut insérer dans la prise (connecteur).

Cependant, normalement, la webcam fonctionne indépendament du micro et du son. D'ailleurs, je suis sur msn avec une webcam et pas de micro! Quelle est la webcam exactement (modèle compagnie) et quelle version de windows y a t'il sur l'ordinateur?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter