Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MON PC TOSHIBA NE S'ALLUME PLUS! Bravo a celui qui trouve

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 14:55:03

Bonjour, j'ai acheté un pc satellite toshiba T130-15T et tout neuf!!!! Meme pas 1 mois et il ne s'allume ^plus! Je le branche au secteur; les voyant s'allume vert (secteur et batterie) et RIEN! J e contacte le support toshiba qui me fait une manip (appuie sur la touche démarrer pendant 1 minute+ touche Back 10secondes) ET TOUJOURS RIEN!
Si quelqu'un de plus intelligent que les agents de Toshiba sait ce que mon pc a, alors je lui tire mon chapeau et je crois que je le vénérerais jusqu'à le fin de ma vie! lol! tout mon travail est dessus et j'ai peur de le perdre! Je risque gros alors aidez-moi s'il vous plait!

P.S: pour ce qui est du S.A.V ca prend 15 jours et c'est mon outil de travail donc la merde!
Je reste chez moi sinon je suis viré! :(  abusé.... Avez-vous d'autres idées? Sinon je le jette par la fenêtre avec moi avec....mdr!

Merci SAKURA :cry: 

Autres pages sur : toshiba allume bravo trouve

26 Juillet 2010 15:13:33

bonjour

je pense que tu n'a pas le choix que de l'envoyé en sav ou bien enlève la batterie
et branche le en direct voir si sa vient de la batterie ou bien du chargeur
m
0
l
26 Juillet 2010 15:36:39

Mille merci!...Je vois bien que c'est plus complexe le pb de cet ordi donc C bon je l'envoie au S.A.V COUT: 49 euros je le récupère dans 3-4 jours.

Franchement je suis dégouté car il est tout neuf! bravo toshiba! Et merci encore de vous êtes pris la tête dessus. Ca doit être la carte mère qui a un souci c sure, je vois pas quoi d'autre. Et démonter l'ordi moi je sais pas faire....

Sakura
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2010 15:52:29

hé bin de rien
m
0
l
26 Juillet 2010 17:51:47

Bonjour,
comme c'est un ordinateur Portable, aucune information ne peut être donné par les IDnautes. Comme le dit ci-bien Chrisnvidia, seul solution le SAV.

Tu n'as pas eu de chance de tomber sur une mauvaise série, généralement les Toshiba n'ont aucun problème.
m
0
l
26 Juillet 2010 17:55:15

MERCI EN TOUS LES CAS C SUPER DE TOMBER SUR DES GENS PRETS A VOUS AIDER! MERCI!
m
0
l
26 Juillet 2010 18:20:55

he bin de rien
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande