Votre question

REMPLACEMENT BARRETE DE MEMOIRE

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juillet 2010 03:53:53

salut moi je voulais savoir ,jai un ordi qui rame a fond ,il est un peu vieu, et jai plein daffaire , de dossier etc.. dessus, et je me susi dit kil est encore bon , faut juste je change la memoire, et je voudrais installer la memoire, je sait le type de barrete ki faut et tout mais comment faut til faire ??

est ke faut pas je sauvegarde mes donner avant ? de changer de memoire , et comment faire ? aider moi svp merci

Autres pages sur : remplacement barrete memoire

26 Juillet 2010 10:29:33

bonjour

tout simplement tu enlèves les anciennes mémoire et tu met les nouvelles barrettes mémoire à condition qu' elles soient compatible à ta carte mère

tu n'a pas besoins de faire une sauvegarde
m
0
l
26 Juillet 2010 10:47:08

chrisnvdia a dit :
bonjour

tout simplement tu enlèves les anciennes mémoire et tu met les nouvelles barrettes mémoire à condition qu' elles soient compatible à ta carte mère

tu n'a pas besoins de faire une sauvegarde

merci vieu, c sympa de ta part , tu menleve un doute ^^ ... reste pas bie nloin de moi, jaurais dautre question a venir lol sur linformatique ,c un domaine ki me passionne ^^
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2010 13:53:06

Merci de faire un effort sur le francais, le SMS n'est pas autorise sur le forum.

Ensuite, as tu tente d'optimiser ton demarrage Windows?

Et c'est quoi la configuration?

Parce que l'ajout de RAM n'est pas forcement necessaire...
m
0
l
26 Juillet 2010 14:07:42

benn c a dire ke jai mon vieille ordi la pis il est super lent alors je pense probleme de memoire , je veu changer la memoire de toute facon , c trop faible

WINDOWS VISTA et rame DDR2 JE CROIS est ke je pourrais mettre de la DDR3
m
0
l
26 Juillet 2010 14:18:20

comme dit notre chèr Dafen fait un éffort sur le français car on a du mal à te relire merci

si tu es en ddr2 je ne pense pas que ta carte mère accepte la ddr 3

quel est le nom de ta carte mère ainsi le model
m
0
l
26 Juillet 2010 16:52:10

C'est quoi la configuration du PC?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne