Votre question

Wake on lan mode Veille/éteint

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
16 Juillet 2010 10:13:58

Bonjour,
j'ai configuré mon ordinateur de bureau pour qu'il démarre en WoL. Depuis le réseau local, tout se passe bien.
Cependant l'ordinateur ne se réveille que lorsqu'il a préalablement été arrêté correctement.

Si je le met en veille prolongé il refuse de demarer par contre si je l'eteint normalement le Wol marche a merveille.
A quoi cela peut-etre du ?
si possible j'aimerai pourvoir allumer mon PC quand il est en mode veille prolongé et aussi quand il est éteint.

cordialement
Starps

Autres pages sur : wake lan mode veille eteint

16 Juillet 2010 10:28:23

salut

regarde dans les paramètre d'alim s la carte réseaux ne se désactive pas en mode veille prolongé
m
0
l
Anonyme
26 Juillet 2010 12:46:30

jvien de regarder dans les parametre d'alim de ma carte reseaux, il me propose de désactiver/activer ma CR quand je suis en veille prolongé

quand ma CR est activé en veille prolongé je peu sortir mon pc de veille grace au WOL mais je peu plus le démarrer quand il est éteint

et inversement quand je désactive ma CR je peu allumer mon PC quand il est éteint mais pas quand il est en veille....

un solution pour pouvoir reveiller mon pc quand il est éteint et aussi quand il est en veille ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter