Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le teste de C++ pour des enfants

Tags :
  • Apprentissage
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Juin 2004 11:59:56

Voici le teste que les enfants ordinaires savent résoudre après 5 heures du cours de Sam Arlen:
http://users.skynet.be/fa519799/fr1/Testfr.html
A propos : après 40 heures les élèves de Sam Arlen sont capables de passer facilement l’examen à l’institut supérieur traditionnel.
Maintenant ce cours extraordinaire est disponible pour tous gratuitement en ligne
http://users.skynet.be/fa519799/

Autres pages sur : teste enfants

26 Juin 2004 23:44:22

en 1 minute : la question 5 comporte une erreur ....
lol

ce genre de test est trop bidon ....
la programmation c pas juste la connaissance d'un langage ....
26 Juin 2004 23:57:57

c'est clair, certaines questions sont un peu ambigues quand on a pas lu ce cours...
et puis j'ai l'impression que ca ressemble plus a du bourrage de crane en puissance qu'a de l'apprenstissage...
enfin, je me demande si cette méthode porte vraiment ses fruits... faut voir...
Contenus similaires
27 Juin 2004 00:33:18

Ah ouai il est cool ton test... des enfants peuvent y repondre c'est genial, ca ne serait pas eux qui ont ecrit les questions aussi? nan jdis ca parce que c'est quand meme vachement mal formule.
Citation :
6 La valeur de la variable peut être modifiée ...

l’instruction de l'addition
l’instruction de multiplication

hu.... :-?
27 Juin 2004 12:40:09

Les amis !
Excusez-moi pour des fautes éventuels en français mais je ne suis pas un francophone. Dans ce cadre j’apprécierais vraiment votre aide en correction.
En tout cas j’espère que ma méthode peut être vraiment utile à beaucoup des gens qui ont des problèmes en apprentissage avec des méthodes traditionnels. Je propose le teste à votre jugement simplement pour montrer qu’il ne s’agit pas de programmation pour des enfants. Si ce teste est difficile à vous ça vaut la peine de télécharger mon cours.
Après 1-2 heures des études vous verrez que ce teste est très facile.
1 Juillet 2004 21:37:00

c tout de meme une bonne forme dapprentisage si on considere les fautes de syntaxes a cause de son mauvais francais ..

c tres bien je trouve

gj arlen
6 Juillet 2004 11:23:59

Descriptif de l’atelier informatique а l’йcole Henri Frick.

L’atelier informatique а l’йcole Henri Frick fait partie de l’йcole de l’informatique d’Arlen. Il propose aux enfants et aux adults d’apprendre la programmation informatique Le programme d’apprentissage est tout а fait unique et rйvolutionnaire, c’est а dire Il s’agit d’un atelier particulier puisqu’il offre а chacun des йlиves une chance de se dйbrouiller avec les nouvelles technologies, et mкme de les maоtriser. Il permet а des enfants d’intelligence normale de maоtriser la programmation informatique en langages professionnels le C++ et Java jusqu’au niveau d’un institut supйrieur et mкme d’une universitй. En d’autres termes il permet а un enfant de devenir un vйritable expert en ordinateur et l’informatique professionnelle
Les moyens sont ceux d’un apprentissage ludique :

1. Des films animйs sur support multimйdia

2. Des exercices pratiques

3. Du travail de laboratoire sur ordinateurs

Pratiquement :
L’atelier Informatique a lieu tous les samedis de 12 а 14 heures а l’йcole dans la salle des profs, sur le matйriel de l’йcole.

En vous remerciant de votre collaboration,

Nicole Vercouter, coordinatrice du rйseau. Dйpartement Cellule gestion de projets- Administration Communale, avenue de l’Astronomie,13, 1210 Saint-Josse, Bruxelles.
Tel: 02.220.25.16 ou 0494-875.874

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS