Votre question

un forum codé maison ou tout fait ?

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
4 Juillet 2004 14:22:27

Oui voilà je post ce topik pour vous demander si vous préférez tomber sur un site avec un forum tout fait comme IPB, phpBB, ou alors un forum codé "maison", fonctionnel mais rien de plus (pas d'inscription, sesions, nombre de post par personne, topique unique, etc...).
Je demande ça parceque je trouve que l'ont ne va pas assez dans mon forum et je voulais savoir si ça venait de ça... :-(

Autres pages sur : forum code maison fait

4 Juillet 2004 15:46:46

sincerementy je te dirais plutot de faire un forum en phpbb (c est super simple)
mais si tu as le talent de faire un forum alors fais le , mais si tu crois que cela ne vas pas plaire a tout le monde alors moi je te conseillerais de le faire en phpbb
mais sache qu un site ou un forum se n est pas parceque tu l as cree que le monde entier vas venir
je te conseille de lire un boukin sur les webmasteurs ;)  genre la collection des nuls je suis en train de le lire ainsi que des languages de prog, il est super se livre je te le recommande sinon le forum n est qu une partie d un site, il faus d abord que le site sois intersent pour qqlqun pour qu il ais envie d allez sur ton forum
bonne chance ;-)
4 Juillet 2004 16:01:24

Un forum qui est chiant techniquement, ça décourage _beaucoup_
Contenus similaires
4 Juillet 2004 16:06:29

euh..... si tu t y conais en php ou en perl
avec de la motivation tu peus en faire un.
mais bon le forum dois d abord etre un support pour un client (comprener par client= une personne) donc le support dois lui etre intuitif et facile d acces, il ne dois aps cxherche 30 min pour trouver l icone ki permet de repondre a un message, il faus que sa vienne tout seul,
il faus que le support lui sois adapter. ;-)
bonne chane et bon courage 8-)
4 Juillet 2004 16:32:59

Merci pour vos réponses mais il est déjà fait :-D
C'est pour ça que je postais... relisez mon post...en entier ;-)
4 Juillet 2004 19:14:16

Citation :
e demande ça parceque je trouve que l'ont ne va pas assez dans mon forum et je voulais savoir si ça venait de ça...

oui mais moi j ai essayer de te repondre pour que tu ais plus de monde ds ton forum ;-)
mais si tu l arais remarquee je suis partie y faire une ptit visite sur ton forum ;-)
4 Juillet 2004 23:20:37

J'ai vu :-D
Et je t'ai répondu aussi. ;-)
Anonyme
4 Juillet 2004 23:23:49

Si tu peut pa faire meiux que ce qui ya sur ton site
fait un phpbb
direct sinon prend toi la tete a en faire un perso.
5 Juillet 2004 10:12:54

perso , j'en ai fait un qui ressemblait a une arborescense explorateur windows juste pour le fun ...

le seul avantage c qu'il etait integré au site (membre, mot de passe) et fonctionnait avec les autre module (un calendrier d'evenement.... un chat...)

si tu n'as pas de contrainte de ce style prend phpbb !

sinon c marrant de faire un forum ! et c pas du tout compliqué ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS