Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir une Carte Graphique

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2010 19:45:32

Bonjour, :hello: 
J'aimerai savoir comment choisir une bonne carte graphique et donc sur quel propriété faut-il se baser ?
Par exemple avec cette configuration :

Citation :
Manufacturer : NVIDIA
Pipelines : 48 - unified
Core Speed : 500 MHz
Shader Speed : 1100 MHz
Memory Speed :800 MHz
Memory Bus Width : 128 Bit
Memory Type : GDDR2, GDDR3
Max. Amount of Memory : 1024 MB
Shared Memory : no
DirectX : DirectX 10.1, Shader 4.1
Current Consumption : 23 Watt
Technology : 40 nm
Features : DirectX Compute Support (Windows 7), CUDA, OpenCL, HybridPower, PhysX
Information : 158 Gigaflops

Merci de votre aide.
Cordialement.

Autres pages sur : choisir carte graphique

26 Juillet 2010 01:27:37

On s'en fiche des details de la carte graphique, il faut en priorite le nom de ta carte mere, de ton processeur et de ton alimentation.

Pour l'alimentation, il faut ouvrir le boitier du PC et lire l'etiquette collee sur le bloc d'alimentation lui meme.

Pour le reste, telecharge et installe PC Wizzard, il te dira ca.
m
0
l
26 Juillet 2010 08:09:50

Je ne veux pas changer ma carte graphique, si je demande ça c'est parce que je veux acheter un ordinateur portable et je regarde quel carte graphique il faut prendre.
m
0
l
Contenus similaires
26 Juillet 2010 09:02:03

Il faut que tout soit le plus élevé possible sauf : Current Consumption : 23 Watt
Technology : 40 nm

Ces deux la, le plus bas possible... et ce genre de trucs : Features : DirectX Compute Support (Windows 7), CUDA, OpenCL, HybridPower, PhysX, il faut qu'il y en est le plus possible aussi, cest les fonctions et logiciel avec les quels ta carte est compatible.

Voila un résumé tout simple pour ton tableau. :) 

Après sa dépend de l'utilisation du PC, tu feras quoi avec ton lappy ? Car prendre une carte graphique avec 448 " Pipelines " cadencés à 1800Mhz sert strictement à rien si c'est pour jouer à WoW ou faire du photoshop... :) 
m
0
l
26 Juillet 2010 10:31:59

C'est pour jouer a Aion sans ramer, avec une bonne fluidité.
m
0
l
26 Juillet 2010 10:51:45

OK alors on va commencer par le plus evident: un portable c'est pas pour les jeux.

Ensuite c'est quoi ton budget?

Parce qu'en fait, on voit les performances grace a des tests comparatifs qui nous donnent un classement comme celui ci
Donc en connaissant ton budget, on voit les modeles accessible et on peut faire un choix.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter