Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide design site web

Tags :
  • Kit
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
25 Juin 2004 16:10:03

Salut,

Je cherche un site web donnant des conseils sur le design web (couleurs etc...) ou si vous avez des conseils à me donner.

Autres pages sur : aide design site web

25 Juin 2004 17:23:08

Si tu as la flemme de faire toi même le design tu peux chercher "kit graphique" sur google tu auras pas mal de résultat interressant.
25 Juin 2004 17:29:39

ouai mais bon c un peu la moyen de facilité , perso je trouve que c'est réélement genial pour débuté , sa te donne un resultat professionel et facilement configurable . mais je pense que tu trouvera quand méme plus de satisfaction a le faire toi méme , en plus quand tu tomb sur un site qui a le méme kit que toi sur le coup tu a la gorge séré . y a plein de site qui donne des tutoriaux ou des trucs comme sa. photoshop c'est ce que j'ai et c'est assé facil a prendre en main . donc va sur google tape tutoriaux et la tu va voir tu n'a plus qu'a te laissé guidé.
Contenus similaires
25 Juin 2004 18:52:19

si tu veux aller vite, et faire pro, prends un kit, si tu veux jé une url a te donner ;) 
25 Juin 2004 18:55:40

Ou alors très simplement, tu vas sur n'importe quel site que tu aimes bien et tu recopies la source
ça te fera un squelette de l'architecture
à ti de le remplir ensuite. C'est un bon début, ça te permet d'étudier le code source, voir comment les tableaux et autres sont placés...
25 Juin 2004 19:03:57

pour le desgin tu peut aller sur :
www.babdesign.net
tu peut demandé un desgin d'oublie pas de lire la charte avant
et enfait c'est gratuit
25 Juin 2004 19:33:08

tout depends de ton site , se que tu affiche et tt .... je te conseil de le faire toua meme. Pour lotre qui a dis : copier le code source d'un site , c trop de probleme pour rien quands tu ne ti connais pas , et ses en quelque sorte du vole. Cest chien quands tu te force a faire un site et quensuite quelquun vien te piquer ta source.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS