Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Autodestruction d'un programme

Tags :
  • Base de registre
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
9 Juin 2004 20:35:52

Bonjour je voudrais asvoir sil est possible de patcher un programme pour qu il se supprimme tout seul apres une utilisation ou qq jours ??

Autres pages sur : autodestruction programme

9 Juin 2004 20:37:34

:-o :-o :-o :-o :-o

je ne connais pas ce genre de patch ou de programme

si quelqu un la bha je veus bien essayer
11 Juin 2004 09:25:03

As-tu des compétences en programmation ?
Si oui fais un programme qui, a une date précise, supprime le soft en question.

Le programme que tu as fais se lance au demarrage et vérifie la date.
Si c'est pas la bonne date il se ferme. :-)
Contenus similaires
11 Juin 2004 11:46:01

En complement, au lieu de vérifier la date, pour plus de protection, il faut

Ecrire une variable dans la base de registre
A chaque demarrage du soft, tu verifie si la date du jour est < a la date inscrite dans la base de registre, si c'est le cas, tu ecrit une nouvelle cle qui interdit l'acces, si ce n'est pas le cas, tu ouvre ton programme

En ouvrant ton programme, tu met dans la premiere cle la date du jour, et si elle est superieur a la date d'utilisation et si il n'existe pas de cle interdisant l'acces, tu cree la cle d'interdiction et tu stocke dans la cle date 0.

Sinon, tu ouvre ton programme

Je cree des programmes, et je fais toujours ainsi, comme ca, pas de prob, si le mec l'installe, et qu'il change la date du pc anterieur, ben il pourra pas lance le prog.

Par contre, si avant la date d'instal, il change sa date anterieur, et qu'il la remet a la date du jour, ton programme va remettre la cle date à la bonne date.

Voila

J'espere avoir été clair
Anonyme
14 Juin 2004 14:33:05

Merci Pour la reponse mais bon moi je sais pas encore programmer donc ce que je cherche c juste un prog qui me facilite un peu tout ce que tu vien de mexpliquer ..Parceque je ne saurai pas faire ce que tu viens de faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS