Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Créer un laser a partir d'un laser de lecteur

Tags :
  • Tendance
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Mars 2008 21:07:17

Bonjour,
J'ai vu un tuto sur internet qui montrait comment créer un laser qui crevait des ballon en une ou 2 seconde ... Il faisait sa a partir d'un laser basique, d'un laser de lecteur, et d'une lampe torche ...
Bon moi comme un gros *** sans reflechir j'ai voulu tester sa et j'ai demonter un graveur de cd (osef c'était sur mon pc de 1998 donc tan pis j'ai casser mon lecteur ^^) et j'ai pris le laser ... Mais après je ne sais plus quoi faire ...
Alors si quelqu'un aurais fait un BTS electronique ou genre un truc comme sa et qu'il puisse m'aider se serait sympas :D 
http://fr.youtube.com/watch?v=CgJ0EpxjZBU&NR=1

Voila ce que j'ai récupéré du lecteur :

Merci d'avance si quelqu'un sait comment faire ...
PS: Je savais pas dans qu'elle topic mettre mon sujet alros je l'est mis dans celui ou j'ai l'abitude d'aller ^^ ...

Autres pages sur : creer laser partir laser lecteur

6 Mars 2008 22:23:29

Up !
6 Mars 2008 22:38:47

Attention c'est donc dangereux :D 

Spoiler
Sinon aucune idée :/ 
Contenus similaires
6 Mars 2008 22:40:18

Mouai la c'est clair que si tu te le met dans tes yeux t'est fichut =) mais bon du moment que tu fais gaff ;) 
15 Mars 2008 13:15:23

en fait c juste qu 'il faut adapter ta lentille de lecteur sur un laser qelconque ! et normalmen sa va faire une burning laser
19 Janvier 2009 18:46:32

C'est intéressant ! Si j'ai compris, on branche les 2 pattes dans les bornes positives et négatives de la lampe torche ! Encore faut-il trouver un pigeon de lecteur DVD pour réaliser cette arme !
30 Mars 2010 13:21:34

bojour j'ai essayer pour le laser mais je n'arrive pas peut on svp m'expliquer e detaille coment on fais sa m'interesse beaucoup merci d'avance
24 Mai 2010 12:33:28

il faut que tu desoude la diode de la où elle est et apré ta plus qu'a suivre la video :D 
24 Mai 2010 14:48:34

Des petites tendance meurtrière?? =)
24 Mai 2010 14:52:11

cool votre truc n'empêche ^^ je vais essayé
Anonyme
1 Juin 2010 19:12:27

donc a quoi sert la lempe torche il faut que le laser
Anonyme
1 Juin 2010 19:12:54

donc si jai bien comppris c est la lentille qui fai tout ?
Anonyme
1 Juin 2010 19:28:26

c est peut etre un peu tros mais est ce que quelqu un pourai faire une video francaise cela eviterai plein de message et plein de confusion merci
2 Juin 2010 14:59:15

Je vais en faire un ^^ je vous mettrais une video; clem, on utilise une lampe car les pile d'un petit laser ne suffises pas...
26 Juillet 2010 00:25:46

je sui pa en bts j'ai 13 1/2 mé sui fort en tous mécanique electrique etc... je pe téder
il faut souder l'anode et la cathode au + et au - de la lampe....
dabor enleve la diode electroluminescente LED coupe les deux fils et soude l'anode(-)et la cathode(+)au circui imprimé mais une pile 1.5v ou 1.2v apui sur le bouton et le tours
est jouer!!!!
voila ta reponse anonyme
26 Juillet 2010 01:24:50

Part contre tu es tres mauvais:
- en francais
- en lecture de dates, le sujet est de 2008
- en utilisation de forum: tu as crees un nouveau sujet au lieu de repondre, et dans la mauvaise sous section.

Et ta reponse est fausse...

Alors merci de faire un effort au moins sur le francais ;) 

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS