Votre question

Avis sur pc portables

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2010 15:05:42

Bonjour,

Voila mes parents vont m'acheter un pc portable très prochainnement, mais j'hésite entre plusieurs modèles.

SAMSUNG NP-R530-JS01FR : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/p...

SAMSUNG R525 E7P-M321 : http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayo...

PC portables TOSHIBA L670D-103 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/p...

PC portables TOSHIBA SATELLITE L650D-102 : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/p...

Que pensez vous de ces modèles ?

Autres pages sur : avis portables

25 Juillet 2010 15:08:41

Bonjour,

Ce portable sera utilisé pour faire quoi exactement ?

Budget maxi de combien ?
m
0
l
25 Juillet 2010 15:16:31

Prend un des deux Toshiba :) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Juillet 2010 15:19:33

miska-land a dit :
Prend un des deux Toshiba :) 

:o  :o  :o 
m
0
l
25 Juillet 2010 15:24:27

Il sera principalement utilisé pour internet mais aussi pour stocker mes photos, vidéos, musiques & pour du traitement de texte.

Est-ce que 250 Go suffiront pour une utilisation comme ça ?
m
0
l
25 Juillet 2010 15:25:39

Ah j'ai oublier le budget : maxi 600 €
m
0
l
25 Juillet 2010 15:40:13

250Go ça se rempli rapidement....

En configuration pour 600€ max tu ne trouvera pas mieux que le MSI CX620-059FR qui pourra même faire tourner les derniers jeux et te durera pas mal de temps si ton utilisation n'est que bureautique.

Profite de l'offre de GrosBill car à ce prix là tu fera une affaire ;) 

Sinon un simple DD externe quand tu aura rempli celui du portable fera l'affaire, mais à voir quand tu n'aura plus de place.

Sinon pour 630€ tu as le portable avec un DD externe de 500Go sous "Ajouter au panier"

m
0
l
25 Juillet 2010 16:01:19

J'ai pas confiance dans les ventes en ligne.

Pourquoi tu déconseilles les Toshiba ?
m
0
l
25 Juillet 2010 16:02:19

Msi est une bonne marque, est ce que le sav est bien ?
m
0
l
25 Juillet 2010 16:10:58

Bah toshiba c'est vraiment une meilleur marque que samsung au niveau des PC portable en tout les cas ! samsung c'est de la merde pas possible au niveau des service après vente ils sont vraiment pas mal ! Par contre, Comme dis dav626 un MSI c'est encore mieux ! Moi j'en ai un personnellement et j'en suis totalement satisfait ! En plus de ça ce qu'il y a de bien c'est que si t'as un probléme avec le MSI, il viennent le chercher à domicile et te le raméne gratuitement ! et de plus il est garantie direct 2 ans !

Franchement MSI c'est une putain de marque de Pc moi si j'ia a reprendre un pc portable ça sera un MSI !!
m
0
l
25 Juillet 2010 16:14:00

D'accord merci, mais j'ai un souci avec les ventes en ligne enfaite. J'ai trop peur que ça arive abimé ou que ça n'arrive jamais chez moi. Parce que quand on regarde les avis sur certains site bah les personnes n'ont pas l'air super heureux de l'arrivée de leurs achats.

m
0
l
25 Juillet 2010 16:28:30

Commande sur Rue du commerce ou matériel . net tu verra il n'y a jamais de problème avec eux ! tout dépend du site sur lequel tu commande mais bon je te dis sur des sites comme ça. Il n'y a pas de probléme t'en fais pas :) 
m
0
l
25 Juillet 2010 16:29:54

GrosBill est un site ou tu peux avoir confiance, j'y ai commandé dessus et aucun problème ;) 

De toute façon si le produit est abimé, tu le regarde lors de l'arrivé à ton domicile puis si le portable est abimé, c'est toi qui décide de le prendre ou pas.

Le produit arrivera si tu leur donne l'adresse exact ne t'inquiète pas ;) 

Surtout pour ce prix, saute dessus avant que que le prix coutant ne soit plus d'actu sur le site.
m
0
l
25 Juillet 2010 16:41:25

Merci, je vais en parler à mes parents parce qu'après tout c'est eux qui vont payer qu'en même :) 

Miska-land tu disait que si y'a un souci c'est msi qui vient à mon domicile ?
m
0
l
25 Juillet 2010 16:42:49

Oui un transporteur ce déplace directement chez toi pour le prendre et te le ramène chez toi comme neuf ;) 
m
0
l
25 Juillet 2010 16:45:45

& ça dans toutes la france parce que j'ai regarder les agences de sav & elles sont toutes très loin de chez moi quand même.

Bon je vais quand même montrer le pc aux parents pis au cas ou j'ai envoyer un mail a flotec car ils vendent cette marque aussi.
m
0
l
25 Juillet 2010 16:49:53

Quoi qu'il arrive, si le pc à un problème il sera pris en charge tout au long de la garantie, donc oui.

Puis tu sais, j'ai déjà vu un pc avec un problème en france partir ce faire réparer en suisse... c'était un HP mais bon :) 
m
0
l
25 Juillet 2010 16:55:41

Ok merci de toute façon ça sera soit msi soit toshiba.

Pourquoi les samsung sont déconseiller ? Car ma cousine en a un & elle en est plutot contente. Autant pour les jeu, internet & tout le reste, elle reprocje juste l'autonomie.
m
0
l
25 Juillet 2010 16:58:58

Samsung ce démerde très bien en pc portable, mais pour le budget que tu as le MSI que je t'ai conseillé est très bien ;) 
m
0
l
25 Juillet 2010 17:07:03

D'accord merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande