Votre question

Visual basic (6/.Net/ForAppliction/Script)

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Mars 2004 21:32:37

Bonjour à tous, je voudrai vous donner l'adresse d'un super site sur la programmation Visual Basic (6/.Net/ForAppliction/Script) qui contient des centaines de cours, des programmes, un forum, etc.
C'est un site perso mais qui vaut vraiment le détours ! Le contenu est super interressant et il vaut mieux que certains site pro traitant le même sujet !!
Il vous est même possible d'ajouter vos programmes, cours, etc.

je vous présente donc le site de la VBTeam !!!
Le site : www.vb6team.fr.st

Note: Le webamster est un type admirable ! ;-)

Autres pages sur : visual basic net forappliction script

23 Mars 2004 21:48:19

N'oubliez pas de laisser ici vos comentaires ou alors laissez un message dans son livre d'or. ;-)
Anonyme
23 Mars 2004 21:55:45

il est pas mal foutu ce site :-) et le design est simpa... ;-)
Contenus similaires
Anonyme
23 Mars 2004 23:16:56

mouéf... j'ai un faible pour vbfrance.com, désolé...
24 Mars 2004 07:14:40

C'est pas grave, mais faudra me dire ou sont les cours sur vbfrance ... Sinon merci crash
24 Mars 2004 08:19:13

<troll>VB sa pue c'est pas libre c'est même pire c'est Microsoft</troll>
Sérieux j'aime pas le VB!
Vive le C!
24 Mars 2004 13:49:03

D'accord, maos pour commencer je pense qu'il faut commencer en vb, et puis un truc, si tu fournies les dll nécessaire avec tes programmes, tu sais faire de bon trucs !!!
25 Mars 2004 12:07:33

C'est vrai que visual basic c'est bien pour commencer mais la logique n'est pas exactement la même chez le cpp ce qui pose pas de probléme avec ceux qui veulent passer à un autre language. D'ailleur le c++ offre plus de possibiletés (en tout cas qui m'interesse) et je trouve qu'il n'est à peine plus diff que VB.
Mais bon ton site est super sympa pour qui veut commencer par le VB et qui ne veulent pas acheter de bouquins ou qui ne comprennenet rien aux explication du CD.
;-)
26 Mars 2004 17:42:52

Le vb permet de faire facilement ses premiers pas en programmation ; il permet de comprendre la logique d'un programme. Bien sur il n'est pas à la hauteur du C++, en revanche il est sans aucun doute plus facile à manier. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS