Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rédaction d'un mémoire de deuxième année BTS info de gestion option developpeur

Tags :
  • multimedia
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
27 Janvier 2004 16:12:50

Salut a tout le monde

Voila je suis en deuxième année de BTS info de gestion option developpeur et je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'envoyer un dossier memoire pour voir comment on fait.

merci

d'avance :-P

Sinon veuillez me contacter sur **************

Autres pages sur : redaction memoire deuxieme annee bts info gestion option developpeur

27 Janvier 2004 16:39:33

bouh! le tricheur :-P
salut
sinon édit ton titre stp il est trop long :-) merci :-)
27 Janvier 2004 16:47:28

je pense que ça se trouve sur le net sans trop de problème... :google:
27 Janvier 2004 17:03:07

lol loic, on a fait le coup avant toi de demander de l'aide afin de s'approprier le devoir
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
27 Janvier 2004 17:04:43

j'ai aussi un mémoire a faire... ben faut un peu suer dans la vie... ;-)
Bon courage!!! (je sais ce que c'est je suis en plain dedans!)
27 Janvier 2004 17:07:22

Le mémoire c'est quoi ? C'est une sorte de gros rapport dactylographié avec document(s) multimédia à l'appuis non ?
27 Janvier 2004 17:12:07

oui c'est ca, un gros travail dactilographier (aussi appeler TFE :Travail de Fin d'Etude)
Moi je devrai le présenter fin juin pendant mes exams, c'est une défense orale devant un jury (personne qui ont le meme style de diploque que celui que tu vas avoir, histoire qu'il pige qqchose a ce que tu raconte ;-) )

Et ca prend bcp de temps :-(
27 Janvier 2004 17:18:16

Ah ouais non moi cette année on appel ça un projet. On choisit un sujet qu'on aime, on tape un dossier dessus (20 à 30 pages) et on doit réaliser un document multimédia (film, cd rom etc...) avec en plus un truc sous powerpoint. C'est lourd parce que j'ai pas le temps de le faire. Certe on est en groupe, mais on s'est répartit les taches, je rédige le dossier et les autres les rapports de tp (imagerie).

et en avril on a l'oral :\
27 Janvier 2004 17:22:52

ah oui j'ai oublié de rajouter ce TFE se fait en fin d'Université ou d'école supérieur (je ne sais pas si c'est la meme chose en france)
27 Janvier 2004 17:30:59

euh moi aussi j'ai un trux du genre a faire pourtant je suis en terminal :-o
27 Janvier 2004 18:11:18

ben je vous souhaite alors un bon courage

heureusement que j'ai terminé les études car il me serait impossible aujourd'hui de me replonger dedans ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS