Votre question

Feuille de style CSS

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Janvier 2004 22:01:06

Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour que dans mon menu, les liens hypertexte s'étende sur toute la largeur du menu (un tableau), j'ai essayer la propriété width: 100%; pour l'objet <a>, ce qui marche sous Internet Explorer, mais ne pmarche pas sous Netscape 7, or j'ai vu un site sous netscape ou le sliens occupe bien toute la largeur du menu (www.albinoblacksheep.com)
Donc si qlqun sait comment faire ceci marci !!!! ;-)

Autres pages sur : feuille style css

14 Janvier 2004 22:42:34

mattes dans leur CSS
15 Janvier 2004 00:11:13

g deja regarder, mais je n'ai pas trouver la ligne ou il lient la page avec un css, nie une seule ligne de style dans la page, il doivent l'aoir delcarer ailleur, et je ne sais pas comment, c pour ca que je sollicite les utilisateur de ce forum
Contenus similaires
15 Janvier 2004 19:09:46

*ahem*

je matte la source, et hop

<style type="text/css">
html, body {cursor: url(image/cursor/selectx.cur);}

a.rss, a.rss:link, a.rss:visited {color: #FFF; width: 34px; height: 14px; background-color: #FF6900; font-weight: bold; font-face: Arial; line-height: 11px; font-size: 11px; text-decoration: none; padding: 0 2px; 0 2px;
border: 1px solid; border-color: #FFCBA5 #7B2C00 #422000 #FFA25A;}

a.rss:hover {background-color: #FFA25A; text-decoration: none;}
</style>
15 Janvier 2004 19:56:02

meric d'avoir regarder, amis enf aite ct po la bone delarationde style, j'ai rematter ca et en faite els feuilles de style etait inséré dans un javascript...
Et j'ai trouver le code permettant de mettre le lien sur toute la largeur sous tout les navigateur :

display: block;
width: 100%;
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook