Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur plein mais vide

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2010 14:06:48

Bonjour a tous, voila je rencontre un problème sur mon pc depuis une semaine. Alors le problème est que mon disque dur C est affiché rempli a 250 Go sur 500(vu du poste de travail ou d'un défragmentateur de disque par exemple) alors qu'il est en réalité rempli a 80 Go (analysé avec windirstat ou autre soft du même genre). J'ai déjà fait plusieurs analyses anti-virus ou spyware en mode sans échec ainsi que des défragmentation ou analyse chkdsk et nettoyage avec Hijackthis. De plus mon ordi est nettoyé régulièrement avec CCleaner et donc débarrassé de tout ce qui est fichiers temporaires.

Merci d'avance pour votre aide!

Ma config:
Acer Aspire 7738G
Windows 7 Édition familiale 64bits
4Go RAM
Intel Core 2 Duo P7450 2.13Ghz
Nvidia GT 240M

Autres pages sur : disque dur plein vide

24 Juillet 2010 15:33:11

salut

windirstat est pas compatible W7
ça peut explique le bug

m
0
l
24 Juillet 2010 15:37:38

j'pense pas que ce soit le problème, j'ai essayer avec d'autres softs su genre et j'ai le même résultat, dans windirstat 137Go se répertoriés dans espace inconnu
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2010 15:41:57

Regarde plutôt tes partitions avec Gparted ou tout simplement le logiciel TestDisk !

Nb: Attention à l'utilisation de testDisk! /!\
m
0
l
24 Juillet 2010 15:50:39

surement la restauration systeme
m
0
l
24 Juillet 2010 15:59:52

alors niveau partition ya pas de probleme, une seule partition de 500Go sur ce disque, pas d'espace non partioné et la restauration systeme est désactivé donc pas de sauvegardes inutiles
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter