Votre question

Problème de déconnection prise audio façade

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Juillet 2010 16:13:51

Bonjour à tous,
lorsque je débranche de ma carte mère le câble de ma sortie audio en façade cela coupe totalement la sortie arrière du pc.
Je veux la supprimer car elle a dû prendre un choc. Elle fait des interférences sur ma sortie arrière, je n'est qu'un seul canal de la stéréo ( une enceinte grésille ou se coupe) et lorsque j'appuie sur la prise casque de la façade avec mon doigt l'enceinte marche , se coupe , marche, se coupe etc....

Depuis toujours j'ai réussi à trouver les réponses à mes problèmes sur différents forum ou avec mes potes sans jamais avoir à « réclamer » mais là... j'abdique. Car tout le monde me dis c'est pas normal.
Alors Y'a t'il un toilien qui y trouve une normalité quelque part dans mon problème

Dans mon BIOS je ne retrouve pas le '' Front panel'' que j'ai tant vu sur tout les forum.
J'ai mis à jour mes drivers ( audio BIOS etc )

Mon ordi est un vieux gâteux ; ACER SA80 voici une partie de ma config

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Carte mère
Type de processeur Intel Celeron D 346, 3066 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère ECS 661GX-M7 / 661GX/800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 661GX
Mémoire système 1984 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (03/28/06)

Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Autres pages sur : probleme deconnection prise audio facade

14 Juillet 2010 17:13:50

en fait, pour lui, qd tu débranche, il croit que tu à brancher un casque en facade. Si c'est ça, tu doit avoir plusieurs câbles
m
0
l
14 Juillet 2010 17:19:11

dededu72 a dit :
en fait, pour lui, qd tu débranche, il croit que tu à brancher un casque en facade. Si c'est ça, tu doit avoir plusieurs câbles

ben non il n'y a qu'un cable qui relie sortie casque et entree micro et qui va sur la carte mere
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter