Votre question

Connecter PC à TV

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2010 14:07:09

Bonjour, j'aimerai regardé mes vidéos sur pc sur mon écran full hd.
Cependant je ne sais pas quel cable acheter pour connecter mon pc à mon écran tv.
Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : connecter

a b E Périphériques
23 Juillet 2010 14:12:55

bonjour

si ta carte graphique a une fiche HDMI ainsi que sur l'écran achette le cable HDMI
m
0
l
23 Juillet 2010 14:20:13

Bjr, j'ai une CG ati x800gto c'est un port bleu, j'voulais savoir si je n'ai pas de port hdmi je peux tjrs mettre un adaptateur hdmi. Pour mon écran c'est bon, j'ai regardé sur la notice. Merci!
m
0
l
Contenus similaires
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 16:14:06

oui il faut que tu prenne un adaptateur DVI HDMI mais il faut bien que tu regarde car il y a male et femelle
m
0
l
23 Juillet 2010 16:44:36

Bonjours Etienne2a,
Si ton téléviseur est rescent regarde si sur le côté de ton téléviseur ou derriere si il y a un port bleu (appeler VGA)
cours VGA:
les ports VGA sont les port les plus utiliser au monde et les plus vieux, il sont de couleurs bleu, certain vieux PC sont gris, ce port permet de connecter une unité central à son écran ou même de connecter un ordinateur portable à un écran plus grand, il ont 15 fiches et ressemble à un trapèze avec les coins arrondi, il sont des différent des prises DVI (plus rescent) qui sont rectangulaire et comporte 28 fiches.

--
Si j'ai répondu à ta question, clique sur "Elire meilleure réponse" sur ce message
m
0
l
23 Juillet 2010 17:10:53

Oui alors effectivement j'ai vérifié ma tv comporte bien un port VGA avec 15 fiches cependant la couleur est noir, mon écran tv a été acheté il ya 2 mois environ pour 110cm.
Donc que faut il que je fasse, que j'achète un cable VGA pour relier mon pc à mon téléviseur.
Merci pour vos réponse utiles.
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 17:14:52

peut tu me dire la marque de ta tv
m
0
l
23 Juillet 2010 17:51:33

SONY
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 18:04:14

ok mais la reference car des SONY il y en a plein
m
0
l
23 Juillet 2010 18:20:17

Honnêtement je ne connais pas la référence complète, je sais juste que c'est un téléviseur SONY BRAVIA, je l'ai acheté sur place.
m
0
l
23 Juillet 2010 18:22:30

C'est bon j'ai le numéro du modèle c'est : KDL _ 40EX501
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 18:34:50

ok sur ta tv tu as 4 ports HDMI donc il te faut un cable HDMI + un adaptateur HDMI DVI
m
0
l
23 Juillet 2010 20:13:02

si sont pc n'est pas équipé en HDMI ni en DVI il n'est pas obliger d'acheter ce type de cable, le HDMI sert juste a avoir une très bonne et très haute résolution mais c'est tout, si il veut payer moins chere il peut s'acheter un cable VGA très pratique et a quand même une bonne résolution, j'ai déja brancher mon PC sur la TV avec un cable VGA et la qualité est bonne.

je conseille un cable VGA pour avoir de la bonne résolution et peut chère
mais tu peut aussi t'acheter un cable HDMI un peut plus chère avec de la très haute qualité.
m
0
l
23 Juillet 2010 20:29:11

Merci, en tous cas je vous remercie de votre aide et de votre attention.
En tous cas je vais regarder les prix des cables sur internet et je verrais si en fonction j'achète un cable VGA ou HDMI et son adaptateur.
Je pense que la meilleur solution serait un cable HDMI.

Merci à tous !
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 20:44:54

borrougagnou a dit :
si sont pc n'est pas équipé en HDMI ni en DVI il n'est pas obliger d'acheter ce type de cable, le HDMI sert juste a avoir une très bonne et très haute résolution mais c'est tout, si il veut payer moins chere il peut s'acheter un cable VGA très pratique et a quand même une bonne résolution, j'ai déja brancher mon PC sur la TV avec un cable VGA et la qualité est bonne.

je conseille un cable VGA pour avoir de la bonne résolution et peut chère
mais tu peut aussi t'acheter un cable HDMI un peut plus chère avec de la très haute qualité.

avant de dire n'importe quoi renseigne toi va dans google enfin si tu sais t'en servir

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX501-SON... et tu vois ha bin oui il a 4 ports HDMI :D  et la tv n'a pas de port VGA :D  mais un port DVI

ps:sert toi de google c'est ton meilleur ami ;) 
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 20:45:26

Etienne2a a dit :
Merci, en tous cas je vous remercie de votre aide et de votre attention.
En tous cas je vais regarder les prix des cables sur internet et je verrais si en fonction j'achète un cable VGA ou HDMI et son adaptateur.
Je pense que la meilleur solution serait un cable HDMI.

Merci à tous !

de rien ;) 
m
0
l
23 Juillet 2010 21:04:03

Par contre j'aurai vouloir si c'était possible de me dire quel cable hdmi et quel adapteur acheter sur internet je suis aller sur internet mais c'est pas évident de savoir quel cable est mieux. Donc si vous pouviez me dire quoi acheter sa serait sympas, Merci !
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 21:09:20

le mieux c'est d'allé dans un magsin informatique ou bien dans une grande surface comme auchan , carrefour , geant tu gagneras ton tempt
m
0
l
23 Juillet 2010 22:00:56

chrisnvdia: si il y a une entrée VGA tu sais mal lire, regarde à la partie "Connectique du téléviseur LCD SONY KDL-40EX501"
et la sous cathégorie "Entrées Vidéo".
m
0
l
a b E Périphériques
23 Juillet 2010 23:45:58

borrougagnou a dit :
chrisnvdia: si il y a une entrée VGA tu sais mal lire, regarde à la partie "Connectique du téléviseur LCD SONY KDL-40EX501"
et la sous cathégorie "Entrées Vidéo".

entrée VGA !!!!

VGA • HDMI (x4) • Péritel (x2) • YUV • Composite

Entrées HDMI compatibles CEC (une seule télécommande pour plusieurs appareils)
Entrées numériques compatibles HDCP (protection contre la copie)
Entrées HDMI compatibles 24 Hz

Formats pris en charge : 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i/p
Réglages de l'entrée vidéo (Matrice couleurs / Plage dynamique / RVB / Standard couleur)
Capacité signal informatique HDMI
Fonction Bravia Sync (CEC)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide