Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choisir un casque et empli

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2010 13:13:23

Bonjour , mon frère étant a l'étrangé a trouver des casque moins cher qu'en France :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058934.html
http://www.fnac.com/Creative-Fatal1ty-Gaming-HS-980/a27...

Je ne sais pas lequel choisir :s j'orrais besoin d'un peu d'aide...

Aussi il voulais acheté des enceinte , mais il ne sais pas quoi prendre en terme de watt (il veut prendre du 2.1)

Autres pages sur : choisir casque empli

22 Juillet 2010 23:30:27

Pour les casque t'as deux modèles différents du même casque. Je crois que celui sur LDLC est l'ancien modèle de celui sur la fnac. Perso j'ai testé celui de la fnac et il est très bon. Je peut pas le comparer à l'autre (que j'ai pas testé) mais tu as peu de chance de te planter en prenant le HS-980.

Pour les enceintes regarde du côté de logitech ou créative, ils font des bon kits 2.1 et ça part de 20€ à 200+ donc y'a de tout. Faut voir si tu veux sonoriser un 9m² ou si c'est pour une pièce de 40m² t'auras pas les mêmes besoins.
m
0
l
23 Juillet 2010 10:21:56

ok merci , pour le casque que tu a , le micro est il amovible comme l'ancien ?
Pour les enceintes sa serais pour qu'il puisse regardé des film et ecouté de la musique a fond ( c'est ces paroles ^^)
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2010 17:02:14

oui le 5.1 est bien mais on ne sais pas si sa carte son gère me 5.1 et vus qu'il a un assez vieux pc portable donc on ne veut pas prendre de risque :s .

Sinon , sur mumble (chat vocal) mon équipe CSS me dit que des-fois mon micro fais un bruit bizarre comme un bourdonnement qui s'accentue avec le temps , Comment savoir si c'est bien mon micro qui a un défaut (micro payé 15€ il y a 1ans et demi) ou bien un défaut dans mon pc (acheté fin décembre chez l'informaticien de ma ville en qui je n'est pas trop confiance :s)
m
0
l
23 Juillet 2010 17:55:37

Bah écoute le son de ton micro tu verra si il est propre ou pas. Enregistre toi avec audacity par exemple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter