Votre question

COMMENT RECUPERER DES DONNEES D'UN DD HS

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 19:19:35

bonjour, voila mon ordi ne reconnait plus mon DD, je ne depasse pas la page Dell quand je l'allume. J ai essayé le DD sur deux autres ordi et idem, ils ne le reconnaissent pas. Dell m a dit que mon DD etait probablement foutu. Je voudrais savoir s il existe un moyen de recuperer mes données sans avoir à passer par une société couteuse. Car evidemment aucune sauvegarde sur usb ou autre. c est un ordi de travail, dedans y a mon logiciel qui gere les stocks de ma boutique ainsi que toute ma compta. SVP que dois je faire ? est il toujours possible de recuperer quelque chose ??

Autres pages sur : recuperer donnees

20 Juillet 2010 20:11:24

lulucalvi a dit :
bonjour, voila mon ordi ne reconnait plus mon DD, je ne depasse pas la page Dell quand je l'allume. J ai essayé le DD sur deux autres ordi et idem, ils ne le reconnaissent pas. Dell m a dit que mon DD etait probablement foutu. Je voudrais savoir s il existe un moyen de recuperer mes données sans avoir à passer par une société couteuse. Car evidemment aucune sauvegarde sur usb ou autre. c est un ordi de travail, dedans y a mon logiciel qui gere les stocks de ma boutique ainsi que toute ma compta. SVP que dois je faire ? est il toujours possible de recuperer quelque chose ??

Bonjour,
il faudrait que tu trouve, un disque dur identique, même marque et même capacité, ensuite échanger les 2 platine électronique et voir si ton disque peu être reconnu afin de récupérer le données.
sinon c'est chambre blanche par une société de récupération de données et la ça coute environ 1000€
Contenus similaires
21 Juillet 2010 12:16:57

Bonjour, est ce qu il recupere les donnees meme si le bios de mon ordi ne reconnait pas le disque dur ainsi que les deux autres ordi sur lesquel je les ai essayé ? car selon Dell mon DD est endommagé. merci
21 Juillet 2010 12:26:54

bonjour,
si le disque n'est pas reconnu par les ordi aucun logiciels de récupération de données ne sera capable de réactiver le disque
21 Juillet 2010 13:07:36

si il est plus reconnu par n'importe quel pc ton disque dur est mort de chez mort donc imposible de récuperer quoi que se soit
21 Juillet 2010 15:08:28

ok merci quand meme
21 Juillet 2010 15:09:23

hé bin de rien
21 Juillet 2010 17:04:32

ta seul solution c'est ce que je t'explique plus haut, ou labo
21 Juillet 2010 17:20:57

CA MARCHE PAS. QUANT AU LABO, POUR LES ENTREPRISES C'EST PLUS CHER QUE POUR LES PARTICULIERS LES DEVIS VONT DE 900 A 1500 EUROS ET J AI PAS LES MOYENS DONC TANT PIS POUR MOI. J AVAIS QU A FAIRE DES SAUVEGARDES. CA M APPRENDRA. ENFIN MON AMI VA TENTER DE LE METTRE DANS UN BOITIER EXTERNE ON NE SAIT JAMAIS. MERCI POUR TOUT. SI CA MARCHE JE TIENS AU COURANT
21 Juillet 2010 18:26:03

:lol:  enlève la majuscule on comprendra mieux ,) ;)  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook