Votre question
Fermé

Fiabilité d'un site

Tags :
  • dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2010 23:40:24

Bonjour,je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé une batterie ou un adaptateur sur le
site "www.batteriedeportable.com" car sur ce site les prix me semblent pas très cher pour un adaptateur (Dell) et je voudrais savoir si le paiement par carte bleu est fiable.

Merci d'avance

Autres pages sur : fiabilite site

21 Juillet 2010 13:14:13

ce n'est pas de ce site que je parle,je parle du site http://www.batteriedeportable.com/ (je ne sais pas comment mettre le lien)

edit:c'est resolu,j'ai reussi a mettre le lien.
Score
0
Contenus similaires
21 Juillet 2010 13:17:46

ha bin excuse moi ma poule ;) 
Score
0
21 Juillet 2010 13:19:54

pas grave.J'ai comme l'impression que ce site n'est pas hyper connu au vu des
reponses.
Score
0
21 Juillet 2010 13:30:28

le cite Toms'guide est très connu dans plusieur pays
Score
0
21 Juillet 2010 14:25:41

mais non je parle du site au sujet duquel j'ai une question de fiabilité, reflechit avant de poster ^^
Score
0
21 Juillet 2010 14:29:40

:lol:  bin j'ai l'impression qu'il y a pas beacoup de personne qui le connaisent ce site
Score
0
21 Juillet 2010 15:31:53

A priori d'après le picto le site propose paypal donc je pense qu'il est un minimum fiable ( paypal ne se laissant pas utiliser à tout va , question d'image :lol:  ).

Sinon pour ce qui est du prix je pense avoir la réponse :

"Les batteries de Batterieland ont des spécifications au moins égales et souvent supérieures à celles des batteries d'origine".

Donc ce ne sont a priori pas des batteries d'origine.

Score
0
21 Juillet 2010 16:23:54

et les adaptateurs aussi?et si les produits ne sont pas d'origine,ils marchent bien quand même?merci d'avance
Score
0
21 Juillet 2010 17:18:37

Ah je sais pas j'ai juste lu les petits caractères en bas de la page c'est tout ! :D 

Sinon je sais pas j'ai jamais commander sur ce site. J'ai réussi à trouver un avis négatif dû au fait que le site à priori dispose d'un SAV à chier.
Score
0
7 Avril 2013 21:21:37

paypal n'est pas une garantie pour le site je me suis fait avoir pour 229 EUROS JE SUIS PASSEE PAR PAYPAL pensant que c'était une garantie Paypal sécurise le transfert d'argent mais je me suis fais livrer de chine une belle contrefaçon Lancel et quand j'ai fait une réclamation à Paypal il m'ont tout juste fait comprendre que le vendeur leur à fourni la preuve de livraison donc pour eux cela leur suffisait peu importe si c'est des escrocs derrière qui viennent du monde entier. tant qui livre même si c'est une arnaque pour l'acheteur ils s'en contrefiche il prennent leur argent sur la commission. donc du coup je ne passe plus par Paypal pour acheter car cela ne donne aucune garantie sur le site. uniquement sur la transaction voilà il fallait que vous le sachiez.
Score
0
7 Avril 2013 21:24:04

fredoriking a dit :
A priori d'après le picto le site propose paypal donc je pense qu'il est un minimum fiable ( paypal ne se laissant pas utiliser à tout va , question d'image :lol:  ).

Sinon pour ce qui est du prix je pense avoir la réponse :

"Les batteries de Batterieland ont des spécifications au moins égales et souvent supérieures à celles des batteries d'origine".

Donc ce ne sont a priori pas des batteries d'origine.

paypal n'est pas une garantie pour le site je me suis fait avoir pour 229 EUROS JE SUIS PASSEE PAR PAYPAL pensant que c'était une garantie Paypal sécurise le transfert d'argent mais je me suis fais livrer de chine une belle contrefaçon Lancel et quand j'ai fait une réclamation à Paypal il m'ont tout juste fait comprendre que le vendeur leur à fourni la preuve de livraison donc pour eux cela leur suffisait peu importe si c'est des escrocs derrière qui viennent du monde entier. tant qui livre même si c'est une arnaque pour l'acheteur ils s'en contrefiche il prennent leur argent sur la commission. donc du coup je ne passe plus par Paypal pour acheter car cela ne donne aucune garantie sur le site. uniquement sur la transaction voilà il fallait que vous le sachiez.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook