Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je besoin d'aide

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2010 01:47:56

bonjour
jais un problème avec mon disque dur externe de marque verbatim(640g) il y a 3jours je fais tombe depuis je ne peux plus accéder à mes ficher en plus quand il est branché au PC;sa tourne puis sa cal,
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a la réparé je des fichiers important a sauver
merci pour votre compréhension :??: 

Autres pages sur : besoin aide

21 Juillet 2010 01:51:48

kader_sniper007 a dit :
bonjour
jais un problème avec mon disque dur externe de marque verbatim(640g) il y a 3jours je fais tombe depuis je ne peux plus accéder à mes ficher en plus quand il est branché au PC;sa tourne puis sa cal,
j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a la réparé je des fichiers important a sauver
merci pour votre compréhension :??: 

???
m
0
l
21 Juillet 2010 01:58:16

bonsoir

change le boitier tout simplement
m
0
l
Contenus similaires
21 Juillet 2010 02:11:37

on le changeant je perd pas mes données?
m
0
l
21 Juillet 2010 02:13:51

mais c'est un disque dur externe si je changer le boitier tout est parti!!
m
0
l
21 Juillet 2010 15:52:42

Si le disque claque, il est mort, HS, changer de boitier n'y fera rien.

Une chute c'est souvent fatal pour un DD externe.
m
0
l
21 Juillet 2010 16:10:58

salut Dafen

sa dépend Daf le mien est tombé par terre sa a cassé le boitier mais pas le disque et disque dur externe il marche nickel
m
0
l
21 Juillet 2010 16:18:07

Depuis 3 semaines c'est les vacances donc j'ai des amis qui viennent me voir et m'amenent leurs PC ou des trucs a bricoler.

Sur 5 DD externe qui ont fait une chute, 1 a survecu mais grince, donc mourrrant, les 4 autres sont HS et cote boitier, 4 ont survecus a la chute mais l'un d'eux n'a pas resiste au demontage (plastique de merde... :/  ).

En fait le choc fait juste bouger les textes de lectures qui entrent en contact avec les plateau voire se decalent carrement et donc le DD peut plus tourner.

Apres je dis pas que le disque est forcement HS, mais il faudrait le monter dans un PC pour le tester avant d'investir dans un nouveau boitier externe.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter