Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Apres instalation

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2010 16:15:22

apres maintes tentative d instalation windows vista familliale premuim enfin sa fonctionne mais on dirai qu il est vide il ni a plus aucun icones sur le bureau inpossible de me connecter aucun reseau a par la corbeille sur un mur noire rien d autre voila je vous salut tous et attend une ame charitable

Autres pages sur : instalation

5 Juillet 2010 16:29:06

bonsoir

est qu'il y a la barre de tâche

sinon refaite l'installation incerer le dvd et redémarrer le pc et au démarrage du pc appuyer sur F11 sélectionner le lecteur cd et entrée

bon courrage
m
0
l
12 Juillet 2010 06:44:55

merci. la barre des taches est la, je n,ai pas eu de dvd d,instalation est, c,est aussi le premier ordi que j,ai eu, et de fait je n,ai jamais creer un dvd de restauration. avec mon portable j,ai telecharger une version cracker elle, s,instale normalement sauf qu,il ni as apparament aucun drivers ni pilotes, la sourie ne fonctionne pas, donc je peux aller dans panneau de configuration avec le clavier et rien de plus.il faudrai peu etre, mais je ne sais pas ou trouver les pilotes de base et les instaler j,en viens a cette deduction je me trompe peu etre bonne journnee et si vous avais des consseils je suis preuneur
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2010 08:47:44

installer une version cracker est illégal si tu as toujour la partition pour la

restauration système au démarrage fait F1 et regarde si sa te propose

restauration sortie d'usine si non tu est bon pour acheter un windows
m
0
l
19 Juillet 2010 11:25:36

pourquoi devrais je acheter un windows alors que j,en ai un avec sa clef j,en ai telecharger un craquer c,est la seule solution que j,ai trouver pour le recuperer ensuite je l,active avec ma licence il faut que je dise aussi que j,ai changer la carte mere c,est une MSI c,est pour cela a mon avis qu,en redemarant et en apuyant sur f1 rien ne se passe sinon j,en est telecharger un autre tout a l,aire de bien fonctionner quand une fenetre s,ouvre et me dit qu,il na pas trouver le pilote et que je doit introduire la carte de recuperation windows je ne sais pas ou trouver ce pilote et mes recherches sur le web non rien donner bref j,accepte tout aide est bonjour et remerciment a tous
m
0
l
19 Juillet 2010 13:03:40

la seule solution c'est de chercher dans ton antourage qui possede vista famililale et que tu l'instal avec ta licence car avec ta version cracké on ne peux pas t'aidé ou bien échette windows 7 familiale
m
0
l
19 Juillet 2010 19:28:16

bon je vais voir sa fait deux mois que sa dure. je vais laissarotablei sa de cote pour l,instant j,en attrape des suer j,acheter un autre portable et je vais me changer les idees queque jours mercie pour tes conseils et bonne soiree
m
0
l
19 Juillet 2010 20:38:12

c'est beaucoup mois chère d'acheté windows 7 que d'acheté un autre pc portable enfin c'est toi qui vois si tu as de l'argent à gaspillé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter