Votre question

Achat de PC

Tags :
  • Conforama
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2010 19:47:25

Bonjour tout le monde ! Vous passez une bonne journée ? :)  Alors désolé de vous déranger, je ne sais même pas si je suis dans la bonne section, vous êtes libre de déplacer ce sujet si je suis effectivement dans la mauvaise partie du forum ^^; Je compte m'acheter un PC étant donné que celui que j'ai actuellement date un (beaucoup...) et je voulais avoir votre avis.

J'ai choisi 3 PC chez Conforama et j'aimerai utiliser votre gentillesse pour que vous m'aidiez à choisir "le meilleur". Moi tout ce que je recherche chez un PC c'est qu'il puisse fonctionner correctement et plutôt rapidement étant donné que je l'utilise principalement pour surfer sur le net et y mettre des cours. Je joue occasionnellement aux jeux vidéos genre SIMS 3 mais bon si le PC ne supporte pas on va dire que les jeux ne sont pas ma priorité.

PC 1
PC 2
PC 3

Évidemment si vous avez d'autres idées de PC je ne suis pas contre mais je ne voudrais pas trop vous en demander. J'ai un budget de qui va jusqu'à 550 environs en sachant que l'idéal serait qu'il ne dépasse pas les 500. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Autres pages sur : achat

17 Juillet 2010 23:03:06

bonsoir

acun des 3 le meilleur pc c'est le faire sois même en piece détaché

m
0
l
18 Juillet 2010 01:13:06

Malheureusement je n'ai pas ces moyens et je ne m'y connais pas du tout en informatique, alors qu'il va bien falloir le monter le pc :p 
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2010 12:04:36

ok ce n'est pas compliqué et si tu as un pote qui s'y connait c'est bon

je t'ais fais suivant ton budget

m
0
l
18 Juillet 2010 21:37:24

Merci énormément ! Je peux te demander sur quel site tu es allé ?
m
0
l
18 Juillet 2010 21:44:01

9thwish a dit :
Merci énormément ! Je peux te demander sur quel site tu es allé ?

topachat ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter